Lutte Diète (Shaolin Kung Fu)

Boîtes, les athlètes et les arts martiaux combattants ont généralement leurs propres nutritionniste et l'équipe médicale qui dictent ce qu'ils doivent manger - leur régime alimentaire se battre. Qu'en est-il Shaolins qui vit dans et de former dans les temples ou dans un endroit exclus? Ils n'ont pas nutritionnistes ou que ce soit. Ont-ils également suivre un régime lutter contre certaines alimentation?

guerriers de Shaolin sont connues dans le monde entier pour leur détermination et le dévouement à leur formation de kung fu traditionnel. Ils ont consacré leur vie dans leurs croyances, de pratiques et de formation pour devenir des personnes justes et parfaits guerriers. Ils se réveillent tôt le matin pour méditer des heures et devenir un avec la nature. Ces guerriers Shaolin commencer leur formation de kung fu sur un estomac vide et ne leurs exercices après leur méditation. Il s'agit de la première partie de leur formation. Par la suite, ils vont manger leur premier repas de la journée, puis aller directement à leurs professeurs pour la deuxième partie. Ils passent la plupart de leur temps à intense entraînement physique et mentale. Cette discipline exige d'eux qu'ils endurent ce genre de style de vie qui leur permet de résister à de telles difficultés.

Diet lutte Shaolin

Le régime lutte traditionnelle de Shaolin se compose de riz, fruits et légumes. Rice a toujours été un aliment courant en Chine depuis de nombreuses années. Shaolins habituellement bouillir ou de la vapeur de riz ou de faire des nouilles hors de lui. Rice est l'un des principaux plats dans leur régime alimentaire se battent parce que ce n'est pas nutritive, elle peut également provenir de différentes variétés. De légumes comme les choux de cours, de haricots, taro et le bok choy sont également importants dans leur régime alimentaire sain. Alors que les autres la préparation de ces légumes de différentes façons, les combattants de Shaolin ne. Ils ébullition et la vapeur ces légumes ou tout simplement les mangent crus, parce qu'ils croient que la cuisine peut réduire les nutriments que ces légumes peuvent donner. Fruits comme les bananes, les figues, les pommes sont également inclus dans leur régime alimentaire. Ces fruits de leur donner l'énergie nécessaire dont ils ont besoin à s'entraîner dur tous les jours.

Shaolins préparer leur nourriture de façon simple. Ils croient qu'ils devraient vivre dans les plus humbles, moyen le plus simple possible, c'est pourquoi leur simplicité s'étend également dans leurs activités quotidiennes, y compris la façon dont ils préparent leur nourriture et à manger.

Kung fu est une activité très intense. alimentation lutte adéquate est nécessaire pour nourrir ces guerriers correctement. En plus de glucides, de protéines est très important en tant que source d'énergie et est nécessaire pour la réparation tissulaire. Bien que la viande est une très bonne source de ces besoins alimentaires et fait généralement partie d'une alimentation lutte, Shaolins ne mange pas de viande. Pour remédier à cette lacune, ils vont en non sources de protéines animales comme les haricots de soja, amandes, arachides, tofu et le seitan (peut être à base de protéines de soja ou de gluten de blé ¬)

Shaolins est interdit de boire des bières ou des boissons alcooliques et la consommation de drogue. Ils croient que ces substances peuvent affecter le corps et l'esprit en brisant votre concentration et vous éloigner de votre solde. Ils ont aussi évité des épices telles que l 'ail, les oignons et le gingembre car ils croient que le goût de ces épices peuvent attiser les émotions qui peuvent brouiller l'esprit des guerriers de Shaolin »et l'esprit. Un objectif principal d'être un Shaolin est de vivre dans la pureté. C'est pourquoi ceux-ci sont exclues dans leur régime alimentaire et la lutte de style de vie.