Perte de poids à un coût - Laxatifs

Il semble que les laxatifs, les pilules destinées à soulager la constipation, et la perte de poids vont être liés pour l'éternité. Pour qu'une personne déterminée à perdre le poids, l'idée d'être capable de manger tout ce qu'ils désirent, mais pas absorber une grande partie de la teneur en matières grasses est très tentant. Pourtant, l'utilisation de laxatifs est un choix très risqué de faire juste pour perdre du poids, et un choix très étrange examiné les méthodes beaucoup plus convenable de la perte de poids disponible.

Les laxatifs ont été traditionnellement utilisé par les personnes atteintes de graves troubles de l'alimentation - comme l'anorexie ou la boulimie - à «purger» leur système et d'atteindre des niveaux malsaine rapide de perte de poids. Toutefois, ils sont devenus plus grands que la société poursuit la quête de ce beau corps. La pression est exercée en apparence de toutes les sources, exigeant la perfection, et les laxatifs sembler une méthode rapide et facile à atteindre cet objectif.

Eh bien, ils pourraient être rapide, mais il est n'est pas facile. Le point le plus important à retenir est que les laxatifs effectivement purger le système, mais ils prennent tout bon loin du corps ainsi. Laxatifs causer la perte d'éléments nutritifs essentiels et l'usage prolongé peut même conduire à une carence en éléments nutritifs; un problème qui n'est pas facile à régler. Les laxatifs peuvent également provoquer une dépendance à la fois l'esprit et le corps, et certains utilisateurs à long terme de découvrir qu'ils ne peuvent pas vraiment aller aux toilettes sans aide laxatif.

Les laxatifs sont donc plus à gauche pour ceux qui ont un besoin réel pour eux, généralement pour des troubles médicaux. Pour perdre du poids en toute sécurité, suivre un régime alimentaire beaucoup de graisse et de prendre beaucoup d'exercice; laxatifs ne sont pas, et ne le sera jamais, la réponse.