Trois conseils qui m'ont aidé à perdre du poids

gourous perte de poids et de leur portée les méthodes du net au point de presque s'enlise les serveurs de la planète. Wizardry potions et les traitements sont diffusés partout dans le monde qui professent, à terme, être ce que vous cherchez à pratiquer le dumping que le poids sans attrait. Ce n'est pas que je suis un diététicien ou d'un «expert perte de poids» à quarante ans, j'ai passé de £ 210. Pour £ 170. Au cours de 1 ou 2 ans. Comment ai-je le faire? J'ai simplement suivi dix principes généraux. À l'occasion, la réduction de poids a été rapide et à d'autres, j'étais dans un état de plateau, mais je n'ai jamais entrer dans une partie du gain de poids. Donc, je suis un expert? Non.

Cependant, je suis en possession d'une technique qui fonctionne pour moi. Les éléments ci-après pourraient ou pourraient ne pas fonctionner pour vous, mais j'espère que vous pourrez prendre au moins un ou deux des lignes directrices pour aider dans votre recherche de réduction de poids et de la santé parfaite.

Consommation de liquide: Comme pour tout ce qui concerne notre santé, c'est un problème qui est en cours de discussion. 64 oz d'eau par jour est la norme qui est continuellement rebondi autour. Je commence ma journée, chaque jour, avec 26 onces d'eau aussi vite que je suis sortir du lit. Je bois du thé vert à un rythme assez récurrents pendant la journée et buvez de l'eau avant, avec et après l'exercice le soir.

Exercice: Il s'agit de la «magique» de l'élément de la réduction de poids. Vous pouvez brûler de l'énergie à perdre quelques kilos. Vous avez de passer du temps tous les jours de l'exercice. Trente minutes est tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez vous promener, faire du jogging, courir, pratiquer un sport, d'entraînement avec des poids, faire du yoga, par exemple. temps disponible et le temps sont les meilleures excuses pour ne pas exercer. Il s'agit non appelé des excuses. Vous pouvez toujours trouver le temps d'exercer et si le temps est à l'extérieur mauvaise, vous pouvez exercer à l'intérieur.

Aucun document d'aliments pour animaux: C'est une question difficile pour la plupart et quelque chose qui ne devrait pas être prise sur certains, sans recherche d'envergure. Vous pouvez obtenir tous les nutriments que vous voulez à partir d'aliments à base de plantes, sauf pour la vitamine B12. En prenant une multi-vitamine par jour, que vous devriez faire de toute façon, vous aurez plus de suffisamment de B12. Dans mon expérience privée avec le végétalisme, j'ai perdu 10 lbs. Dans les deux premières semaines de ma façon de changer la vie.

Si vous n'êtes pas prêt à devenir végétalien ou végétarien, au moins dans la découpe du bœuf rouge et vous verrez que cela contribuera dans une certaine mesure.