Perdre du poids en marchant - Allez-y!

Je suis en surpoids et fatigué. J'ai des problèmes de santé, comme les allergies, l'asthme et la fibromyalgie. Je profite de mes aliments, notamment le sel du sucre et parfois. Je suis une sorte de viande et pommes de terre d'une jeune fille! J'ai beaucoup d'excuses pour expliquer pourquoi je ne veux pas d'exercer. Mes allergies vont mal quand je exercice à l'extérieur. Je ne peux pas me lever tôt car j'ai des maux de tête de ma fibromyalgie. Je peux continuer encore et encore.

T rien de tout cela vous semble familier? Nous avons tous des excuses pour expliquer pourquoi nous n'avons pas à perdre du poids. C'est pourquoi il travaille à perdre du poids à pied! Avez-vous déjà songé au fait que vous savez déjà comment marcher? Il n'y a pas de nouvelles routines dont vous avez besoin d'apprendre. Il suffit de tirer sur les vieilles chaussures de tennis et de faire une promenade.

Quand vous essayez de perdre du poids, il est préférable de commencer lentement. Vous avez peut être été le joueur étoile de basketball ou de star de l'athlétisme à l'école secondaire ou même collège. Mais cette époque est révolue! La première chose est d'abord lorsque vous êtes à perdre du poids à pied. Commencez à marcher quinze minutes par jour! Ce n'est pas beaucoup mais il va nous aider. Après avoir fait quinze minutes à deux ou trois jours ajouter cinq minutes. Continuez à ajouter cinq minutes progressivement.

Ne vous inquiétez pas de changer complètement votre alimentation ou même le modifier en aucune façon au début. Il suffit de prendre les choses lente et régulière. Rappelez-vous gagne lente et régulière de la course. Ne devenez pas le lièvre. Être une tortue et ajouter un peu à la fois. Certaines choses que vous pouvez ajouter, à part le temps, sont des poids. Vous pouvez si eux sur le poignet ou les chevilles pour rendre les choses plus difficiles.

Equipement vous pouvez inclure dans votre routine de marche est un podomètre. Cela compter vos pas et vous montrer à quel point tu as marché dans la distance. Un journal peut être un excellent outil pour garder trace de ce que vous avez ajouté ou tout simplement d'enregistrer vos réalisations. Quoi que vous utilisez pour la marche pour perdre du poids il suffit de vous déplacer! C'est vraiment la seule chose qui compte!