Problème Métabolisme lent - Comment fixer votre métabolisme usés

Éprouvez-vous un problème métabolisme lent qui rend presque impossible de perdre du poids? C'est une préoccupation pour plusieurs personnes et vous pourriez le craindre que les années de régimes yo-yo, boulimie ou l'inactivité ont porté sur votre métabolisme, mais toute personne peut se recharger leur métabolisme lorsque vous prenez les mesures qui s'imposent pour commencer à travailler avec votre corps. Si vous pouvez épargner à quelques minutes maintenant pour lire cet article, vous découvrirez la façon de revitaliser votre métabolisme à brûler les graisses.

Problème Métabolisme lent

1. Réparation régimes yo-yo. Vous avez probablement entendu dire que le nouveau / off nouveau régime peut endommager votre métabolisme, mais vous pouvez la recharger avec un timing nutritionnel. C'est une façon de travailler avec des rythmes naturels haut et en bas de votre organisme afin qu'elle devienne plus efficace à la combustion des graisses et moins susceptibles de stocker la graisse.

Une façon de l'utiliser est de déplacer vos aliments de l'énergie, les glucides, au début de la journée. Lorsque vos besoins énergétiques sont grands de votre corps utilise les glucides efficacement les brûler tous pour l'énergie, mais que votre journée se passe vos besoins en énergie de descendre et ces mêmes aliments sont plus susceptibles d'être converties en énergie stockée - c.-à-graisse.

Pour les 2 prochaines semaines fini de manger des glucides par repas et vous permettra d'accomplir deux choses. Tout d'abord, vous permettra de minimiser le stockage des graisses et la seconde vous force le corps à brûler la graisse corporelle pour toute l'énergie qu'il a besoin plus tard dans la journée.

3. Découpez glucides raffinés. Les aliments peuvent causer votre combustion des graisses temporairement fermé. Lorsque vous mangez des glucides raffinés qu'ils causent votre taux d'insuline à élever. Lorsque cela se produit votre corps s'arrête votre capacité à brûler les graisses et favorise le stockage des graisses. En réduisant les glucides raffinés vous garder votre métabolisme va.

4. Buvez de l'eau. En se déshydrater sa température baisse, et cette baisse de votre métabolisme. Il s'agit d'un mécanisme de protection dans votre corps qui se produit si vous pouvez faire plus de gras et "warm-up"

5. Exercice de la résistance. Le plus de muscle vous avez le mieux vos courses métabolisme et n'importe qui peut mettre sur le muscle, même si vous êtes dans votre années quatre-vingt. Workout contre la résistance 3 fois par semaine et de revenus de vos muscles au point d'épuisement musculaire va grandir et vous brûler des calories, même à autres.

Si vous avez un métabolisme lent problèmes ne désespérez pas, vous pouvez recharger votre métabolisme et obtenir des résultats plus rapide perte de graisse en suivant ces conseils et à découvrir comment vous pouvez mieux adapter ces conseils à votre vie quotidienne cliquez sur le lien ci-dessous.