Secrets régime de diverticulite - Réduire en vrac

Au milieu d'une crise de diverticulite, la douleur est incroyable. Bien sûr, vous avez besoin de parler avec votre médecin, quand vous le faites, il va probablement vous dire que vous avez besoin de s'en tenir à un régime de diverticulite faible résidu pendant qu'il vous aider à récupérer.

Heureusement, les experts signalent que ce sera plus facile que jamais de trouver des aliments agréables qui répondent à l'exigence faible résidu.

Qu'est-ce que cette «crise» tout au sujet, de toute façon?

Dans le côlon d'un bébé, les murs sont lisses et uniformes. Un examen ne trouverez pas de «diverticules" - ces sacs qui peuvent prendre la matière et de déclencher des crises.

Cela change lorsque les gens vieillissent. Les diverticules sont devenues une partie normale du vieillissement dans le monde industrialisé. 80% des Américains auront des diverticules par le moment où ils atteignent 80 ans.

La plupart des gens qui ont des diverticules n'éprouvent aucun effet indésirable. Mais si vous avez un tout change diverticulite crise.

Au cours d'une crise, ces sachets devenir très douloureux. Peu de choses cause autant de douleur. Pire encore, les diverticules peuvent se casser et propagent l'infection dans l'abdomen. Un spécialiste peut diagnostiquer ce qui se passe pour vous, et qu'il va probablement utiliser des antibiotiques et souvent une intervention chirurgicale à l'attaque.

manger à faible résidu est un élément important du traitement de crise

Les médecins disent que les crises de diverticulite se produire parce que la personne choisit des aliments avec du fourrage grossier peu pendant une période prolongée de temps. Votre colon doit travailler plus fort pour déplacer les aliments en vrac de faible, de sorte qu'il augmente la pression qu'il utilise durant le péristaltisme. Une crise se produit lorsque la pression se concentre sur un point faible dans la paroi du côlon et entraîne le développement d'une bulle.

Commencer à répondre à une crise de diverticulite en coupant la nourriture en vrac à un minimum absolu. C'est parce que la paroi du côlon vicié doit être mis au repos, et l'extrême pauvre en fibres permettra de réduire le montant de l'action péristaltique qui entraîne une pression supplémentaire sur vos deux points.

Lorsque l'infection est guérie et que vous avez commencé à aller mieux, votre médecin vous conseillera de passer à un régime riche en fibres. Mais maintenant, vous pourrez bénéficier si vous réduisez votre consommation de fibres en dessous de 10 grammes.

Aliments pour votre régime de diverticulite

des conseils pour tous les jours la plupart des gens est de manger plus de fibres. Lorsque vous avez une crise de diverticulite, vous voulez faire exactement le contraire.

Conseils habituel: "Mangez du pain de grains entier."

Crunch Time Conseils: "Mangez du pain blanc raffiné."

Conseils habituel: «Le riz est la meilleure."

Crunch Time Conseil: "Le riz brun contient plus de fibres. Aller avec le blanc. "

Conseils habituel: "Mangez des fruits ensemble."

Crunch Time Conseils: "Buvez du jus de fruits uniquement."

Conseils habituel: "La peau d'une pomme de terre a tous les éléments nutritifs."

Crunch Time Conseils: "Manger la viande d'une pomme de terre, et d'éviter la peau."

Conseils habituel: "Nuts préparer une collation saine."

Crunch Time conseils: "Ne pas manger des noix."

Conseils habituel: «Le yogourt est un aliment de santé."

Crunch Time Conseils: "Pas de produits laitiers."

Conseils habituel: "Les haricots sont l'aliment parfait."

Crunch Time Conseils: "Laissez les fèves pour quelqu'un d'autre à manger."

Recherche de céréales de petit déjeuner avec peu de fibres. Rappelez-vous vos favoris enfance, les plus bas en fibres sont celles bonbon mauvais pour vous »ceux que vous arrêter de manger lorsque vous êtes devenu un adulte.

Vous pouvez également charger sur des nouilles. Juste se méfier de la garniture: sauce rouge contient souvent des germes dangereux, et de nombreuses sortes de fromages seront sur la liste interdite.

Vous pourrez ressentir une constipation pendant que vous êtes en utilisant ce régime. C'est une plainte fréquente. Après le pire est passé, votre médecin vous conseillera de vous déplacer à votre aliments normaux. Au fil du temps, vous allez ajouter plus de fibres à vos repas et ce problème va disparaître.