Accélérer votre métabolisme par le thé vert

Il a été prouvé par l'étude menée par l'American Journal of Nutrition clinique que le thé vert aide vraiment à augmenter le métabolisme de votre corps. Il augmente votre métabolisme en augmentant sensiblement le taux de dépenses d'énergie dans le corps. De plus le thé vert augmente le taux d'oxydation des graisses dans le corps. Initialement, on pensait qu'en raison de la quantité de caféine dans ce thé, de tels résultats sont possibles. Mais maintenant, en raison de nouvelles recherches, il a été montré que ces effets de ce thé sur le corps humain ne peut pas être expliqué par la caféine qu'il contient.

Comme un test de l'hypothèse que la caféine était responsable de la perte de poids en buvant du thé vert, de nombreuses personnes ont reçu l'équivalent de la caféine que dans ce thé. Mais ils ont échoué à obtenir la dépense d'énergie qu'ils auraient obtenu s'ils ont pris le thé vert. Cela leur fait croire que la caféine n'est pas responsable de la perte de poids et il doit y avoir un autre contenu ou la combinaison des différents éléments nutritifs dans ce thé qui augmentent le taux de métabolisme, d'accélérer la vitesse d'oxydation de la graisse et apporter une importante changement dans la pondération.

L'étude avait application importante dans le domaine de la perte de poids. En raison de la consommation de thé vert il ya eu une augmentation globale de 4% dans la dépense énergétique de l'organisme en un jour. Mais curieusement cet avantage se trouve dans le corps que pendant la journée. Alors, ce qui a conduit les chercheurs de croire que le thé vert augmente le taux normal de brûler des calories du corps par lui-même ou thermogenèse car il est scientifiquement appelé par un bond de 35-43%.