Lose à Gain - Perte de poids et de masse musculaire

Le monde du fitness, de la perte de poids et la masse musculaire a augmenté, a connu une croissance exponentielle ces dernières années. Cela est dû au nombre croissant de personnes prennent conscience de combien nuisibles l'obésité et le manque de condition physique peut être. Par exemple, à l'obésité est la cause principale des crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et le diabète dans le monde occidental. Un manque de condition physique peut entraîner de graves problèmes, ainsi, y compris les muscles affaiblis (pense que le muscle cardiaque) et plus encore.

Il ya, cependant, certains points importants à considérer lorsqu'on envisage les moyens que vous pouvez perdre pour gagner, en parlant de la perte de poids et la masse musculaire, bien sûr. Par exemple, les programmes de perte de poids associée à l'augmentation de la masse musculaire peut effectivement vous donner quelques chiffres trompeurs, si vous êtes de ceux qui fonde leur succès sur la lecture de l'échelle quotidienne.

Pourquoi est-ce? Vous devez d'abord comprendre la différence entre les tissus adipeux et les tissus musculaires. les tissus adipeux sont plus évidents que les tissus musculaires. Ils sont également plus légers que les tissus musculaires. Fat pèse moins de muscle. Par conséquent, si vous essayez de perdre du poids, tout en renforçant simultanément les muscles, vous remarquerez que votre poids réel a augmenté! Cela peut être frustrant si vous ne comprenez pas ce qui se passe. Alors?

Lorsque vous brûler les graisses et augmenter la masse musculaire, vous ne devriez jamais laisser votre poids est un indicateur de réussite. Ceci est vital - rappelez-vous que les muscles pèsent plus que la graisse ne, de sorte que le plus de muscle que vous construisez, le plus lourd de votre corps deviendra. Il est possible pour une personne plus mince pour peser autant ou plus d'une personne lourde, en fonction de la quantité de muscle sur leurs cadres. Donc, si vous basez votre succès sur votre pèse-personne, l'arrêter immédiatement. Jugez vos succès sur la taille de votre corps, plutôt que sur votre poids.

Si vous voulez perdre pour gagner, vous aurez également besoin de savoir quoi manger. Différents aliments affectent votre métabolisme de différentes manières. Les éléments de ces aliments sont également stockés et traités de différentes manières dans votre corps. Alors que la graisse n'est pas la consommation solution la plus saine, vous pourriez envisager de couper le sucre en premier, puis réduire la quantité de matières grasses que vous consommez. Vous devez également vous assurer que vous suivez un régime alimentaire équilibré - faire autrement encouragera votre corps à stocker les réserves de graisse et de brûler les tissus musculaires de l'énergie (car c'est ce qu'il est programmé pour le faire).