Touches pour augmenter jusqu'à votre métabolisme

Vous savez probablement déjà que votre métabolisme contrôle la manière dont votre corps de manière efficace les processus les calories que vous consommez. Un «métabolisme lent» signifie que votre gros ventre ou une plus grande bout à bout et un métabolisme rapide »désigne le nombre de calories que vous consommez, sont brûlées presque immédiatement.

La plupart des gens pensent que leur métabolisme (lent ou rapide) est une question de nature. C'est dans mon ADN d'avoir un métabolisme lent, les gens disent souvent.

Eh bien, Bonnes Nouvelles! Dans la plupart des cas, vous avez le contrôle total de votre métabolisme. C'est vrai, plus d'excuses, suivez ces conseils pour apprendre à «Fire» votre graveur naturelles gras.

Mangez plus souvent

Il est scientifiquement prouvé que la consommation de petits repas tout au long de la journée a un effet positif sur votre métabolisme. Ainsi, au lieu de manger trois gros repas par jour, essayez de manger cinq petits repas.

Buvez de l'eau

L'eau est gratuit et ne nécessite calories calories pour traiter, ainsi rester s'hydrater (avec de l'eau), est une excellente façon de garder votre système de combustion des graisses fredonnant le long.

Mangez des aliments moins transformés

Je déteste le dire mais les aliments transformés que nous aimons tous sont (presque) mauvais pour notre métabolismes. Biscuits, gâteaux, chips et autres snacks sont riches en (mauvais) glucides et lipides. Ces aliments sont généralement riches en sel et en sucre ainsi.

La consommation de ces aliments est tout simplement votre métabolisme lent.

Au lieu de cela, manger des aliments plus brut et naturel. Essayez une pomme et une poignée de brutes (non salées) de noix de cajou pour une collation en milieu de matinée ou une grande salade avec du poulet grillé pour le déjeuner (juste faire attention à la vinaigrette bien).

Essayez de déplacer!

Faire de l'exercice tout au long de la journée est également très utile. Vous n'avez pas à parer la salle de gym du tout le temps. Une courte balade dans le quartier ou certains sauts peuvent faire des merveilles. Il suffit de ne pas en retard et il (comme toujours), consultez votre médecin pour vous assurer que vous êtes assez de santé pour l'exercice.