Le régime parfait pour Oprah et Vous

Oprah est une personne grande, une grande personne à bien des égards. Sa générosité est immense. Elle nous a enseigné. Elle a partagé ses expériences, tragique et jubilatoire. Elle a les pieds sur terre et la tête dans les nuages où elle rassemble de nouvelles idées à apporter à nous tous. Nous pouvons la remercier pour l'expansion de notre connaissance et la conscience en matière de l'esprit. Nous pouvons la remercier de faire la lumière sur l'importance de nous-m��mes l'éducation par la lecture. Nous pouvons la remercier d'avoir de la famille et les problèmes personnels qui affectent beaucoup d'entre nous à l'avant-garde. C'est sa spécialité - mettre en lumière.

Nous pouvons également la remercier pour avoir essayé de trouver des solutions que beaucoup de gens cherchent dans leurs luttes contre le renflement à travers son propre combat pour gagner cette guerre. Mais dans cet effort de la sienne, je me sens, elle n'est pas la question.

Notre société va tourner en rond pour tenter de trouver le parfait modèle de minceur ou gras. Nous voulons que nos célébrités à être mince, mince, mince, mais leur reprochent d'être trop mince. Nos supports super marché sont remplis d'articles sur la façon d'atteindre cet état illusoire.

Nous voulons que nos écoles et des organisations sociales d'être tolérant envers les enfants matières grasses et les adultes. Toutes sortes de raisons en sont donné à élargir notre acceptation de ceux d'entre nous qui ne sont pas tout à fait proportionné, même que "fat is beautiful».

Selon les statistiques, oui, notre société n'a obtenu plus gros - hydrates de carbone sont, la nutrition est sorti et les résultats laissent gens qui luttent contre le renflement, sans armes réelles.

Mais Oprah, qui est en train de faire une poussée plus grande pour décharger sa kilos en trop, a besoin d'un contact nouveau. De toutes ses marathon, l'exercice, les aliments maigres calories plans lui manque le point réelle et la simplicité d'une méthode pour résoudre tout ça. Je vais décrire ici l'alimentation idéale pour Oprah et peut-être, vous.

Pour commencer, si vous ou quelqu'un comme Oprah Oprah vous avez besoin pour obtenir les choses au point - la plupart du temps ce que vous êtes.

Si nous étions aveugles ou fermer les yeux et tourna Oprah sur la télévision, Oprah serait le même aujourd'hui comme elle était il ya cinq ans ou même il ya quinze ans. Elle serait l'hôtesse gracieuse, parlant avec des personnes réelles, raconter des histoires réelles et d'essayer de résoudre les problèmes quotidiens. Oprah lui ferait chose par des experts qui porte pour parler de ces questions et aider les gens à trouver des solutions.

Ainsi, Oprah est stable. Son intention est toujours bon et ses moyens de bien faire est énorme. Mais si nous nous ouvrir les yeux pendant toutes ces années, nous verrions que sa forme a changé et a changé de façon spectaculaire. Parfois sa forme a été virée, élégant et svelte, parfois débordait de livres supplémentaires.

Encore une fois, si nous fermons les yeux, elle serait la même à partir de quand elle a commencé son programme d'aujourd'hui, sauf peut-être sage.

Quelle différence ça fait ? Ce qui importe ici?

Oprah, le vrai Oprah, n'a pas de forme. Son esprit est grand si on la voit ou non. Mais comme tous les gens Oprah est logée dans un corps à faire son portable sur cette terre. Et son corps avec ses émotions et des besoins a la conscience d'un chien. C'est comme une automobile, mais un vivant. Encore une fois, sa conscience est d'un meilleur ami à quatre pattes. Et si vous avez un chien que vous voulez traiter votre chien et de nourrir votre chien le meilleur que vous pourriez. Vous ne seriez pas plus le nourrir ou en vertu de l'alimenter. Vous serait-il donner ce qui est bon pour elle et pas nécessairement les choses qu'il voudrait, qu'il pourrait manger toute la journée s'il est laissé à lui-même.

Sur plus de cela, vous assurer que votre chien est sorti pour un peu d'exercice chaque jour. Parce que vous donnez à votre chien exactement ce dont il a besoin et rien de plus, votre chien restera en pleine forme.

Maintenant, si Oprah regarde dans le miroir et voit ce qu'elle voit et s'identifie à elle, elle est en difficulté. Parce que un jour cette image pourrait être plus grand que la veille ou moins belle que la veille, et elle pourrait se décourager, attristé ou déprimé. Cela prend ses émotions sur un tour à la baisse, de même que quelque chose dans sa vie. Une fois que cela arrive, beaucoup de gens, qui pourraient inclure Oprah, peut commencer à nourrir leur chien pour essayer de lui faire sentir mieux.

Ce serait ridicule, bien sûr dû au fait que les émotions, de la joie à la dépression, appartiennent à une autre instance que Oprah a, de même que nous tous, le corps émotionnel. La chose intéressante est que le corps émotionnel n'a rien à voir avec les sensations du corps physique. Nous croyons tout simplement qu'ils font. Des choses comme des sensations de bon goût ne sont pas liées aux émotions émotionnelle que si nous les communiquer.

Tout cela est-à-dire, lorsque le corps physique, ce corps de chien, est hors de forme, mal proportionné, etc, nous ne devons pas réagir comme beaucoup de gens en essayant d'atteindre de bonnes sensations à travers des sensations agréables, c.-à-alimentaire.

Une personne doit prendre le contrôle de la laisse du chien et de dire combien il est merveilleux et qu'il ne fera les choses bonnes et utiles pour manger dans l'avenir, et pas trop ni trop peu.

Une fois que Oprah comprend cela, et je suis sûr qu'elle sera, la prochaine chose qu'elle doit réaliser est ce qu'elle est, car elle n'est pas ce chien-corps.

Elle est divine et rien d'autre que divine. Elle est l'amour et de bonté en un seul paquet. De sa tête à la pointe des pieds, c'est ce qu'elle est, comme tous les autres. Mais beaucoup ne le savent pas, ou à y croire. S'ils le faisaient, ils peuvent agir différemment.

Mais supposons que Oprah, comme vous, le savez ou l'accepter comme fait. Ensuite, il devient très facile de faire la bonne chose. Pour ce faire, en disant simplement à vous-même ou à la puissance supérieure que vous reconnaissez dans votre vie, que vous faire du bien. Les décisions sont alors faciles à faire. Il n'y a aucune hésitation, aucun ourlet ou hawing sur l'opportunité de faire ceci ou cela, de manger ceci ou cela. Vous avez voulu faire le bien! Faites-le. Nourrissez votre chien ce qui est bon pour lui.

L'autre chose Oprah peut-être besoin de savoir et vous aussi, c'est que nous nous promenons dans le passé. Ce que nous voyons avec nos yeux sont les résultats des choix que nous avons faites dans le passé. Par exemple, si vous consommez un quart de la crème glacée ou une livre de gâteau au chocolat, vous ne cherchez pas plus à droite, puis, mais un ou deux jours plus tard, la balance va révéler votre indiscrétions.

Il est donc important d'éviter de réagir aux dernières mauvais choix avec un autre. Encore une fois, c'est le mélange des sentiments des sensations, se sentir mal sur la façon dont votre corps ressemble et puis à essayer de vous remonter le moral avec une sensation douce comme le chocolat.

Faites ce qui est bon!

Maintenant de retour au corps physique et le chien, vous devez utiliser ici sur terre. C'est un miracle étant constitué d'un zillion petits êtres, les cellules, qui travaillent ensemble pour de bon. Life travaille toujours pour de bon. La vie dans chaque cellule travaille dans cette direction. Il suffit de couper un doigt et de voir avec quelle rapidité les cellules aller au travail pour réparer la coupe, sceller l'ouverture et de réparer la fracture. Et puis voir comment avec diligence l'estomac travaille à décomposer les aliments qui a été avalé à la hâte, sans être mâché correctement.

Cet organisme dispose de systèmes qui devrait nous laisser dans la crainte. Il possède des propriétés nourrissantes et les systèmes d'élimination des déchets et des systèmes de conversion d'énergie. Il a tout cela pour l'ensemble de son être ainsi que pour chaque cellule individuellement. Et il fonctionne harmonieusement dans tous ses efforts.

Faites le bon choix!

Maintenant ce que pour nourrir ce phantasme? Oprah, comme beaucoup d'entre nous, a essayé un nombre infini de formules alimentation. Mais je suis sûr que profonde en elle-même, elle sait exactement quels sont les aliments de son corps fonctionne mieux sur.

La nourriture est l'énergie pour le corps physique, mais il peut être une nourriture pour le corps émotionnel aussi. Quand vous utiliser votre intelligence pour reconnaître ce que l'alimentation est faite, d'où il vient, comment beaucoup de soleil y sont stockées et que l'univers entier, d'une manière, participé à l'amener à vous, un sentiment de gratitude est ajouté à une repas. Par bien mâcher les aliments, les énergies intérieur est libéré. L'amour que le soleil, la terre, l'eau et l'air ont mis en devient disponible.

On peut apprécier les couleurs, les formes et la variété de nos aliments. On peut apprécier les textures et les saveurs. Tous les enrichir notre expérience tout en nous faisons ce qui doit être fait, nourrir nos chiens.

Il ya des aliments sucrés pour la stimulation, comme les pommes, oranges, bananes, raisins, pamplemousses, les fraises, les myrtilles, les framboises, et tous les melons. Ensuite il ya les aliments verts pour le nettoyage, comme les haricots, les courgettes, bettes et les épinards, le brocoli et les asperges, les artichauts, laitues, choux-fleurs. La variété dans la famille des céréales ne se termine jamais, ni ne la liste des fromages et des produits laitiers. Au-delà, il ya des poissons, viandes et fétide. Chaque aliment porte en elle les nutriments spécifiques nécessaires pour une santé parfaite, y compris un pelage brillant. Ne laissez pas la langue comme le maître de ce que c'est bon pour votre corps. Faites ce qui est sain.

De retour à Oprah à la télévision, avec nos yeux ouverts ou fermés, elle est merveilleuse et un cadeau pour nous tous. Qu'elle me souviens que sa voix est nécessaire et que l'instrument de sa voix est son corps, et que son corps est son chien et son chien doivent être bien traités, mais pas gâté. Et, très simplement, elle doit se rappeler qu'elle ne présente parce qu'elle est bonne.

Ensuite, nous verrons Oprah avec sa forme parfaite, comme vous le verrez le vôtre lorsque vous faire la même chose.

Ouaf ! Et Bon appétit!

Copyright 2009 Huss Sally