Pour la réussite de perte de poids cesser de manger sans réfléchir

Vous pourriez être surpris d'apprendre combien nous mangeons que nous ne sommes même pas au courant. Il ya des indices cachés qui déterminent combien et pourquoi les gens mangent. Ces indices sont essentiellement affectif et ont peu ou pas de base dans notre faim ou de besoins nutritionnels, souvent saboter nos efforts pour le succès de perte de poids. Restaurants, supermarchés et autres entreprises dépensent beaucoup d'argent pour apprendre ce qui nous fait manger plus (et dépenser plus d'argent). De l'emballage, aux régimes de couleur, de la musique, tout est prévu pour leur bénéfice n'est pas notre santé.

C'est à nous d'être conscient de ce que nous sommes effectivement manger de sorte que nous sommes en contrôle. Être conscient de combien nous sommes vraiment consommation est un aspect clé du succès pour perdre du poids - et le garder hors! En fait, en demandant simplement «j'ai faim?" ou "ai-je vraiment besoin de cela? avant stupidement saisir cet échantillon gratuit ou alevins d'appoint de la personne moyenne peut perdre de 10 à 20 livres par an sans faire d'autres changements!

D'autres causes pour manger sans réfléchir sont des déclencheurs émotionnels causés par divers facteurs de stress dans notre vie.

Combien de fois avez-vous eu une rude journée au bureau et a atteint pour boire un verre ou traiter dès que tu marchais dans la porte? Ou peut-être vous vous êtes arrêté sur le chemin du retour et a attrapé une crème glacée.

Vous pensez que vous avez faim ... mais si vous avez vraiment le temps de réfléchir à ce sujet l'estomac n'est pas donné vous des indices ... vous mangez parce que vous êtes en colère ou triste ou tendu. Ou peut-être que vous mangez pour célébrer.

Avoir un journal alimentaire que vous gardez avec vous. Ecrivez ce que vous mangez et quand vous avez envie de manger, si vous mangez, et si vous ne mangez pas. Que ressentez-vous lorsque vous voulez manger. Prenez conscience de vos habitudes alimentaires émotionnels.

Le journal vous permet d'identifier où sont vos plus grands défis et vous donne la possibilité de développer des habitudes plus saines pour faire face à votre stress, la colère, la déception, l'ennui et même votre joie.

Posez-vous quelques questions de base avant chaque bouchée.



Suis-je faim?

Est-ce la nourriture va me donner la nourriture mon corps a besoin?

Qu'est-ce que je cherche à nourrir? (Est-ce mon corps ou est-ce mes émotions?)

Combien de temps s'est écoulé depuis ma dernière mangé?

Si vous n'avez pas faim ou que vous déterminer que la nourriture ne va pas être le bon choix, alors vous avez l'occasion idéale de briser un habit. En constante agissant d'une manière nouvelle, vous créez une nouvelle habitude et qui se traduiront par la perte de poids ... même si, comme moi, vous refusez de régime alimentaire.