Trois clés de la réussite durable de perte de poids chirurgie

Près d'un quart de million de personnes aux Etats-Unis seront soumis à la chirurgie de perte de poids cette année à l'arrestation de leur obésité morbide et perdre du poids. En dépit de la nature radicale de chirurgies gastriques tous les patients n'auront atteindre un poids santé et certains pourraient éventuellement reprendre le poids qu'ils ont perdu d'abord à la chirurgie. L'obésité n'est pas un simple problème cosmétique de l'excès de poids que peuvent être corrigés par l'intervention. Il est un désordre métabolique où le corps stocke une quantité anormale de graisse corporelle. chirurgies bariatriques aider à arrêter la maladie en réduisant le montant de calories qu'une personne peut manger et certaines chirurgies de réduire la quantité de nutriments que le corps absorbe et stocke en graisse. La chirurgie ne supprime pas la maladie, mais avec un poids observance du patient est perdu et l'obésité peuvent être mis en rémission.

Les chances de perte de poids saine et l'entretien de poids avec la chirurgie peut améliorer l'engagement du patient à la reprise. Les patients doivent accepter que la charge de traitement de l'obésité de leur maladie est avec eux. conseillers bariatrique dire aux patients de la chirurgie n'est qu'un outil et c'est au patient à l'utiliser correctement. Cela s'applique à toutes les procédures, y compris le pontage gastrique, manchon gastrique, et cerclage gastrique ajustable (lap-band). Il ya trois choses pro-active les patients peuvent faire pour utiliser leur outil de sagesse:

Style de vie: Accepter que la chirurgie bariatrique apporte avec lui un style de vie complètement différent que vous devez adopter pour le reste de votre vie. Contrairement aux régimes classiques, il n'ya pas de ligne d'arrivée: chirurgie nécessite un changement de mode de vie quasi religieux-comme. Les patients doivent suivre une haute valeur protéique, à faible alimentation riche en glucides tous les jours pour la fin de leur vie afin de perdre le poids et maintenir cette perte masse. Les patients devront éviter les glucides simples, y compris les grignotines sucrées et les aliments frits. Snacking, lorsqu'ils sont autorisés, doivent être conscients, y compris des protéines maigres et des fruits à faible indice glycémique et légumes. restrictions relatives aux liquides signifie pas de boissons avant ou après les repas et pas d'alcool pendant les repas: cela lui permet de fonctionner correctement poche chirurgicale. Les patients apprennent et accepter que certaines choses vont les rendre malades, les odeurs les touchera différemment, et parfois ils se sentent émotionnellement bleue en raison des restrictions irréversible de la chirurgie. Nous avons ce type de chirurgie qui changent la vie avec toutes ses restrictions, puis revenir à l'environnement même où nous devenus obèses: bien sûr, nous souffrir d'un sentiment de tristesse à la fois.

Support: Comme pour la maladie qui change la vie, les patients en demande de traitement et de récupération d'obésité morbide avec la chirurgie bénéficier d'un soutien. Bien que nul ne peut comprendre une autre personne exact d'un trajet, nous pouvons certainement partager l'expérience collective de l'obésité, les régimes de longue vie et le gain de poids, et finalement la décision de subir un traitement sombre à la chirurgie. Bien que les patients sont susceptibles de cluster de soutenir les groupes à la fois direct et en ligne avant la chirurgie et dans la première année suivant la chirurgie, il ya une tendance à s'éloigner de groupes de soutien comme le temps passe. Les faits suggèrent, cependant, que les relations de soutien solide sont une clé dans le maintien des efforts personnels pour la santé, le contrôle du poids et de bien-être avec la chirurgie bariatrique.

Activité: L'inclusion de l'activité physique dans le cadre du changement de mode de vie à la chirurgie fera une différence dans la gestion à long terme de poids réussie des patients obèses. Précoce des patients post-opératoires sont dirigés pour obtenir 150 minutes d'exercice d'une semaine, soit environ 20 minutes par jour. Les patients qui ne présente en plus de gérer avec succès leur perte de poids et le maintien du poids. Les patients qui reprennent le poids admettent souvent ils n'ont jamais vraiment eu le temps d'inclure l'activité physique dans leur mode de vie nouvelle. Des études indiquent exercice ne doit pas être pénibles ou épuisant. L'activité physique doit tout simplement nous aller au-delà du mouvement normal de la vie quotidienne nécessaire.

patients chirurgie bariatrique ont tendance à idolâtrer leurs chirurgiens et des équipes bariatrique les créditant au rétablissement de leur santé. Mais longtemps après que les plaies chirurgicales sont guéries et les examens de routine sont tout simplement bureau visites annuelles, il appartient au patient de leurs propres outils chirurgicaux et de le gérer d'une manière qui maintient leur maladie était en rémission.