Comment vous pouvez continuer à manger la même quantité de l'alimentation et encore perdre du poids

Faire un régime peut être difficile. Juste dire à quelqu'un de "manger moins" est beaucoup plus difficile à dire qu'à faire! Mais si je vous disais que vous pourriez en fait manger la même quantité que vous êtes en train de manger? Est-ce que vous pourriez être intéressé?

La façon dont vous pouvez continuer à manger la même quantité de nourriture et encore perdre du poids est de répartir vos repas dans la journée. Que la plupart des gens faire est de manger trois gros repas. Mais c'est une mauvaise idée, car elle ralentit votre métabolisme. Et quand votre métabolisme ralentit, vous stockez plus de calories, et ces calories puis tourner à la graisse dans votre corps.

Donc, la clé consiste à étaler le montant des aliments que vous consommez au cours de la journée entière. Vous devriez manger 5 à 6 petits repas. Commençons avec le petit déjeuner. Ce devrait être le plus gros repas. Pourquoi ? Pour deux raisons. Tout d'abord, si vous mangez un petit déjeuner copieux, vous vous sentirez plus complet de toute la journée. Je remarque que si j'ai un petit bol de céréales pour le petit déjeuner, j'ai faim assez rapidement par la suite. Mais, si je mange un petit déjeuner copieux, il contrôle mon appétit pour le reste de la journée. L'autre raison pour laquelle vous pouvez manger un petit déjeuner copieux et encore perdre du poids, c'est que votre corps a beaucoup plus de temps pour métaboliser la nourriture que ce serait si vous étiez à manger tous les aliments à 8 heures du soir au lieu de 8 heures du matin.