Perdre de la graisse dans votre tête la première, et la graisse du corps Will Follow

Avez-vous besoin d'améliorer le rapport de la graisse au muscle dans votre tête? La graisse contenue dans votre tête est toutes les pensées négatives, qui sont fausses, telles que: "Je ne pourrai jamais perdre du poids» ou «Peu importe ce que je fais, ça ne marche jamais out". Le muscle dans votre tête est la véritable pensée: «Si je suivre les conseils raisonnables, je vais réussir à perdre du poids» ou «J'ai beaucoup de qualités et je suis beau comme je suis, mais je voudrais perdre du poids. "

Avez-vous besoin d'aller sur un régime de pensées négatives? Ou préférez-vous continuer à te mentir? Parce que les pensées négatives sont des mensonges. Toutes celles-ci. Il n'y a personne dans le monde qui peut vraiment déclarer que rien ne sera jamais ils travaillent bien. Il n'y a personne qui peut honnêtement dire qu'il est impossible de perdre du poids.

Il peut être vrai qu'ils ne font pas des choses qui vont leur faire perdre du poids, mais ce n'est pas le même. Obtenez la différence? Auteur Louise Hay, qui a écrit le best-seller «Vous pouvez guérir votre vie", a suggéré l'idée d'aller sur un régime de pensées négatives.

Les pensées négatives vont dans un flux sans fin ... "Je vais mourir de faim sur un régime alimentaire, je suis trop faible pour l'exercice, même si je perds du poids il ne sera pas suffisant ". Vous ne parlez jamais à quelqu'un d'autre de cette façon (espérons-le), alors pourquoi parlez-vous de cette façon à vous-même?

Une fois que vous éclaircir la graisse dans votre tête, vous pouvez construire le muscle, perdre du poids et de graisse de votre corps baisse. Ayant de bons muscles dans votre tête, il est plus facile. Pas facile, mais plus facile. C'est parce que les pensées négatives que vous essayez tout gâcher. Donc, pas la peine d'essayer un programme de façonner votre corps jusqu'à ce que vous la forme de votre tête.

Si vous avez besoin d'aide avec devenir un penseur positif, consultez le livre mentionné ci-dessus ou d'autres livres par Louise Hay. Vous pouvez aussi profiter de "La Loi de l'Attraction" de Jerry et Esther Hicks. Il explique que vos pensées attirer ce qu'ils sont. Si vous pensez de vous-même la plus fine, vous attirez à vous-même des comportements qui vous fera minces.