Le meilleur moyen de perdre du poids rapidement sans pilules - je me suis naturellement chuté de 50 LBS en 8 jours

Voulez-vous enfin perdre du poids rapidement sans pilules ou toute autre méthode naturelle? Super! La voie naturelle est la meilleure voie! Voir ce que j'ai fait naturellement baisse de 50 livres de graisse tenace en 8 semaines ... de façon permanente.

Très bien mon ami, commençons par le commencement. Ne vous laissez pas berner en pensant que ces régimes à la mode grande publicité (la célébrité a approuvé, à réduire les glucides, de réduire les calories, réduire les graisses, etc) sont efficaces. Je suis tombé pour ce piège et payés avant l'conséquences. Par conséquent, je tiens à vous aider à ne pas faire la même erreur que j'ai fait. Ces programmes ne sont que va réduire votre métabolisme et provoquer la perte de poids yo-yo et cela est dû à un fait simple ... nos corps ne répondent pas à des réductions importantes en nutriments ou en calories.

Aussi, s'il vous plaît ne pas devenir une victime de pilules amaigrissantes. Oui, l'idée derrière eux est très attrayant: Prenez une pilule, rendez-vous de votre journée, et vous perdrez du poids. Toutefois, cela ne fonctionne pas de cette façon. En fait, certaines de ces pilules en fait inférieur de votre métabolisme qui fera de votre corps à stocker la graisse et vous vous retrouverez avec une perte de poids yo-yo ... allez comprendre!

Maintenant, avant de parler de la façon la plus efficace, je voudrais tout d'abord vous donner une vue d'ensemble d'un plan de transformation du corps de succès:

un De l'eau - Buvez 1 / 2 de votre poids actuel en onces par jour pour de meilleurs résultats.

B Sleep - Obtenez au moins 7 heures de sommeil de chaque nuit.

C Exercice - Assurez-vous de faire les deux cardio-training et de poids exercices pour obtenir des résultats incroyables.

D Métabolisme - je vous suggère fortement monter dans un programme de régime qui va naturellement augmenter votre métabolisme. Une fois que je l'ai fait ici, le taux de la rapidité avec laquelle je perdais du poids a triplé!

Bon, maintenant la manière la plus efficace pour perdre du poids rapide comme l'éclair est de mettre votre accent étant mis sur une bonne nutrition. Il commence et se termine dans la cuisine!

Une bonne nutrition consiste à manger plus souvent tout au long de la journée, transfert de calories, et prenez beaucoup de TOUS les types d'éléments nutritifs dans votre régime alimentaire. Certains aliments que je recommande sont les légumes verts (brocoli, épinards, etc), noix brutes, les viandes maigres (poulet, poitrine de dinde), fibres (haricots, grains entiers), et plus encore.

En bout de ligne, si vous suivez un programme de régime qui va monter en flèche votre métabolisme avec une bonne alimentation, vous aurez très certainement développer un corps plus mince en un rien de temps. J'ai réussi à perdre 50 kilos en 2 mois, si cela a fonctionné ce bien pour moi depuis que je suis tellement lutté, je suis sûr que vous obtiendrez des résultats phénoménaux aussi.