Sortons les fringales et hyperphagie

Afin de passer à travers les fringales et plus manger, il est utile de donner un sens de la présente.

Lorsque nous parlons de fringales, nous parlons d'une contrainte de manger certains aliments. Manger trop tendance à être une habitude, quelque chose que nous ayons l'habitude de faire tout le temps, et il devient automatique.

Nous formons des habitudes, par la répétition. Nous faisons les choses encore et encore jusqu'à ce qu'ils obtiennent tellement ancrée dans notre subconscient et nous ne savent même pas que nous les faire.

Un grand nombre de personnes qui mangent trop ne réalisent pas qu'ils sont trop manger jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le fait remarquer. «Wow, tu vas manger tout ça?" Même s'ils sont en surpoids à cause de cela, ils ne font pas le lien entre le poids et la nourriture. C'est parce qu'ils mangent inconsciemment.

Nous attachons également de puissants déclencheurs à l'alimentation, les habitudes qui rendent la rupture difficile, sauf si vous avez une formation adéquate mentale. TV est l'un d'entre eux. Connaissez-vous quelqu'un qui ne peut s'asseoir sur le divan et regarder un film sans gulfing à un paquet de biscuits? Ils l'ont fait suffisamment de fois que dans leur esprit, TV égale la période de chocolat, ou le temps de maïs, ou tout le temps la nourriture malsaine.

C'est pourquoi on nous dit de plus en plus souvent à revenir à la façon dont les choses autrefois ans auparavant. Mangez des aliments à votre table de cuisine, sans distractions, de sorte que vous pouvez faire attention à ce que vous mangez et la quantité de nourriture que vous mangez. Alors, vous vous laissez le plaisir de manger des aliments nutritifs et de l'avis lorsque vous êtes déjà plein, et comment vous vous sentez bien après avoir mangé des aliments sains. Lorsque vous faites cela, ne soyez pas trop surpris de réaliser que vous avez quitté la nourriture dans votre assiette.

Beaucoup de gens qui ont de mauvaises habitudes alimentaires trouver un moyen de sortir de ce qu'ils savent qu'ils doivent faire. «Je devrais commencer manger sainement, mais il ne se produira pas ce week-end que je vais à une fête. Je vais commencer lundi "Est-ce quelque chose? Ainsi, le lundi ils tentent de briser cette habitude par la puissance de volonté. Jeudi, ils ont trouvé une nouvelle excuse pour s'en sortir. Ensuite, ils sont déçus parce que "ça ne marche pas". Ce qui se passe, parce que le pouvoir va ne fonctionne pas pour la plupart des gens.

Quand vous pensez à envies, pensez que vous avez d'autres désirs forts que vous n'avez pas agir. Comme lorsque vous êtes debout à une file d'attente au bureau de poste, et il se déplace si lentement que vous voulez juste de crier à quelqu'un, mais vous ne le faites pas. Parfois, vous voulez que quelqu'un tape mal, mais vous n'êtes pas d'elle. Cela signifie que vous pouvez contrôler vos désirs.

Si vous voulez être en mesure de contrôler vos désirs autour de la nourriture et de construire de nouvelles habitudes saines, vous avez besoin d'une bonne préparation mentale. Vous avez besoin de construire de nouvelles croyances plus utiles et plus puissants désirs. Vous avez besoin de plus en plus déterminée. Et pour que cela soit efficace et durable, il doit arriver à un niveau subconscient.

Voir, la puissance n'a rien à voir avec elle. Et votre imagination a tout à voir avec elle.