3 façons de H. pylori peut entraîner un gain de poids

Helicobacter pylori, ou H Pylori en abrégé, est une bactérie en forme de spirale qui vit dans l'estomac et l'intestin grêle.

La recherche a clairement démontré qu'en raison de sa forme, H pylori est capable de "drill" dans la doublure de l'estomac et du duodénum (intestin grêle).

Pensez à la muqueuse intestinale comme une sorte d'internes "peau". Lorsque H Pylori vis en elle-même que la doublure, il provoque une irritation, un gonflement et l'inflammation. C'est un peu comme se épines minuscules coincé dans votre peau. L'irritation et l'inflammation conduit à deux conditions relativement courante: gastrite et duodénite.

Il est l'inflammation et des dommages à la paroi de l'estomac qui peuvent déclencher des réactions en chaîne qui conduisent à un gain de poids. Voici 3 façons cela se produit:

H. pylori et explication de gain de poids # 1.

Chaque fois qu'il ya une inflammation dans le corps, les glandes surrénales produisent les hormones "lutte contre l'incendie". La principale hormone cortisol est. On voit souvent des niveaux élevés de cortisol chez les personnes qui ont H. pylori parce que l'inflammation est à l'origine un excès de cortisol d'être libéré.

Lorsque le cortisol est élevé, il peut effectivement conduire au stockage de la graisse corporelle à travers le ventre et dans la "roue de secours" autour de la taille.

Au fil du temps, si l'inflammation de H. pylori n'est pas résolu, les glandes surrénales peut s'affaiblir. À ce stade, ils peuvent ne pas être en mesure de produire assez de cortisol. En retour, cela peut conduire à une incapacité à brûler la graisse corporelle.

Aussi, fatigué résultat glandes surrénales des déséquilibres dans d'autres systèmes hormonaux clés qui régulent la combustion de la graisse corporelle. Les niveaux inférieurs de la testostérone chez les hommes, par exemple, sont considérés par la fatigue surrénale et des niveaux inférieurs de la progestérone chez les femmes.

H. pylori et explication de gain de poids # 2.

On sait que H. pylori provoque en fait une réduction de la quantité d'acide gastrique en cours de production. C'est parce qu'il endommage les cellules appelées cellules pariétales, qui produisent l'acide.

S'il n'y a pas assez d'acide, de la nourriture ne peut être dégradé et absorbé. Cela provoque le métabolisme inefficace, ce qui peut entraîner un gain de poids.

Je connais des cas où plusieurs personnes ont enzyme digestive et des suppléments d'acide chlorhydrique et perdu du poids très rapidement. Le poids est revenue dès que ils ont arrêté les suppléments et puis s'en alla de nouveau quand ils repris.

H. pylori et explication de gain de poids # 3.

Science est en train de suggérer que H pylori pourrait jouer un rôle dans les problèmes de thyroïde. On croit que les anticorps contre H. pylori a également attaquer la surface de la glande thyroïde, ce qui provoque sa fonction de ralentir.

Il est bien connu que la glande thyroïde est essentiel pour maintenir le métabolisme optimisé. basse thyroïde a longtemps été associée à un gain de poids et la capacité à perdre du poids.

Les problèmes associés à H. pylori semble augmenter chaque année que la recherche de plus en plus est menée sur cet intrus indésirable.

Si vous avez des problèmes de gestion du poids, il serait peut-être une bonne idée de vérifier comment se faire tester pour H Pylori (avec d'autres infections digestives) car il peut être un chaînon manquant dans le puzzle.