Comment perdre du poids sans effort

Pourquoi le régime alimentaire japonais c'est bon pour vous

Tout le monde aimerait vivre une vie longue et saine, et à l'air aussi jeune que possible de le faire.

Si vous recherchez le Net, vous trouverez plein de conseils sur l'alimentation et anti-vieillissement. La richesse de l'information peut être source de confusion. Certaines d'entre elles, même contradictoires.

Alors pourquoi ne pas apprendre de la plus grande expérience de vie sur la terre?

Le peuple japonais profiter d'une des plus longues espérances de vie dans le monde, avec des taux beaucoup moins élevé de maladie cardiaque, l'ostéoporose et le cancer que les autres les pays occidentaux. les hommes japonais vivant à 78 ans en moyenne, et la femme japonaise atteindre 85.

Leur durée de vie n'est pas seulement long, elle est active et très productive. Vous voyez beaucoup de personnes âgées d'utiliser le vélo à Tokyo, et de faire leurs tâches quotidiennes. Une autre chose intéressante est de savoir combien les jeunes japonais comparer comparant à leur groupe d'âge dans d'autres pays.

Les habitudes de vie saine Régime et Anti-Aging Conseils sont les meilleurs de ce que j'ai apprises et pratiquées à partir du régime alimentaire des Japonais, tout en vivant au Japon,

Ces Conseils m'a fait perdre du poids sans effort, et se sentir énergique et forte en le faisant.

Le premier secret du traditionnel Diète japonaise est de manger jusqu'à ce que de 80%.

Le poisson constitue la nourriture principale du Japon, consommés à chaque repas japonaise. Vous serez surpris d'entendre qu'il ya deux plats de poisson à chaque repas. La viande rouge, quand ils sont consommés, est servi dans de très petites portions.

La production laitière est pas inclus dans le traditionnel Diète japonaise.

Les haricots de soja sont un aliment de base au Japon. Ils sont consommés sous diverses formes - tofu, soupe miso, le tempeh et le natto. Les produits de soja sont une excellente source de protéines végétales.

Japonais mangent beaucoup d'algues. Il est ajouté aux soupes et utilisées pour l'emballage de sushi. Algues fournit un minéral très important - en iode.

Les Japonais ne mangent pas beaucoup de sucre. desserts japonais à base de riz pilé (mochi) et la pâte de haricot sucré, purée de patates douces et des châtaignes. Le goût subtil sucré est quelque chose que vous avez à s'habituer après manger de la malbouffe de l'Ouest et desserts.

Le thé vert est servi à chaque repas.