Change Your Life - Changer de forme

"Je pensais qu'une fois que j'ai perdu du poids, je me sens beaucoup mieux". Une idée fausse très répandue dans le monde de la santé et de remise en forme, ce sentiment conduit de nombreuses personnes qui, autrement, seraient couronnées de succès à la perte de poids sur une pente glissante. Comme ils ont pu utiliser leur poids en tant que seule l'évaluation d'eux-mêmes quand ils étaient lourds, ils supposent à tort que tout ce qu'ils doivent faire pour se sentir mieux est de perdre du poids. Que la surveillance évidente de cette croyance est que pas un seul facteur dans la vie peut déterminer son bonheur. Comme une seule personne ne, maison, voiture, ou un événement, peut assurer le bonheur, aucun montant de la perte de poids peut non plus. Bien au contraire, l'accent exclusif mis sur le poids distrait tout simplement la personne de tous les autres facteurs de détresse dans sa vie. Bien que cette distraction peut avoir fourni des secours en temps de stress, finalement, tous ces facteurs pénibles de la vie se fera sentir quand il n'y a aucune distraction autre.

C'est pourquoi il peut être à la fois exaltante et effrayante. Ajoutant à cette crainte est la fausse croyance que tout ce qui est nécessaire pour se sentir mieux est de perdre du poids, et le refus résultante de facteurs pénibles de la vie. Déni de détresse de quelque chose, mais surtout il ne provoque que de prendre le pouvoir sur la personne, en ajoutant à la détresse. Qu'est-ce que cela signifie pour la personne qui tente de perdre du poids et le maintenir, c'est que sans faire attention à ces facteurs pénibles de la vie, le poids sera certainement de retour. Comme la personne a utilisé le poids, et tous les comportements qu'elle a maintenu, pour éviter de ressentir la détresse dans d'autres domaines de sa vie, elle finira par l'utiliser à nouveau lorsque la détresse atteint un niveau qui est intolérable. Il peut en résulter une perte de poids qui est maintenue sur le court terme, mais pas à long terme. Il est clair à court terme la perte n'est pas un but de toute personne, et ne sert qu'à compliquer le maintien à long terme de poids.

Pour compliquer la question de maintien du poids à long terme est une chose, mais la fausse croyance que si l'on modifie sa forme, sa vie va changer, confond aussi toute sorte de changement réel. C'est comme si la personne est l'espoir d'une transformation magique où l'un des facteurs de sa vie comme par magie font tous les autres facteurs de sa vie meilleure. Alors que les choses étaient mieux souhaitant va bien, la réalité est que, pour un réel changement de se produire, tous les facteurs de la vie de la personne qui sont debout dans la voie de ce changement doivent être mis à découvert. Il s'agit, bien sûr, pourquoi le déni est si profondément dévastateur dans la quête de changement. Plus précisément, dans le monde de la perte de poids à long terme, la négation de tous les facteurs pénibles de sa vie qui sont évitées grâce à l'utilisation des aliments est une recette pour l'échec.

Essentiellement, sans changer sa vie, le poids de la personne ne changera pas sur le long terme soit. Comme pour la perte de poids doit être maintenue, la personne doit, non seulement à prendre conscience de toutes les parties de sa vie, que l'utilisation de la nourriture l'a aidée à éviter, mais aussi, reconfigurer ces parties de sa vie à l'appui la perte de poids. Succinctement dit, elle doit reconnaître la façon dont sa vie est structuré de manière à soutenir la prise de poids, et à restructurer sa vie à la désormais en charge la perte de poids. Cela peut vouloir dire d'explorer l'ensemble de ses relations, les activités et les facteurs environnementaux afin de déterminer de quelles façons ces choses peuvent contribuer à son incapacité à maintenir la perte de poids. Dans ce processus, elle peut constater que, les gens qui pensait-elle été à la soutenir, peut en fait être la retenant de manière qu'elle n'était pas au courant. Ou peut-être plus probable, elle peut avoir été dans le déni de la façon dont ces personnes ont été son incidence. Souvent, les gens vont refuser la manière dont elles sont affectées par d'autres, de peur que les tentatives de changer les choses vont augmenter la quantité de tension, ou de détresse. Évidemment, cette forme de déni perpétue le problème, et dans de nombreux cas, il est pire. Bien que la personne peut être consciente qu'il existe des tensions entre elle et les autres, elle ne peut être faire le lien que cette tension est le renforcement de son besoin d'utiliser la nourriture pour se calmer. Dans ce cas, si elle parvient perte de poids, la tension restera, ce qui signifie le renforcement de sa prise de poids reste également. De toute évidence, cet exemple, c'est comme mettre un pansement, où les antibiotiques sont nécessaires. Sans changer les facteurs sous-jacents de la vie de la personne, et, par conséquent, apporter des changements systémiques, le comportement autour de la perte de poids ne changera pas sur le long terme parce que le système crée le comportement. Afin de modifier le comportement, et perdre du poids, le système doit changer. Changez votre vie, et votre forme va changer, pas l'inverse.

Pour ce faire, une approche plus globale de la perte de poids doit être utilisé. Comme c'est le cas des approches de perte de poids impliquent l'utilisation d'une alimentation, ou programme d'exercice, réalisé avec l'aide d'un diététicien ou un entraîneur personnel, ils ne fréquentent pas les facteurs de la vie de la personne qui perpétuent le comportement autour de la perte de poids. Si un entraîneur personnel et une diététicienne sont précieux dans la réalisation de la perte de poids, ils ne sont pas qualifiés pour traiter des aspects pénibles de la vie de la personne qui ont été évités. C'est le rôle d'un thérapeute clinique. Si un entraîneur personnel vous fournira les conseils et la structure nécessaires pour construire un programme d'exercices à l'appui de perte de poids, et la diététiste fournir les orientations et la structure nécessaires pour construire un plan de nutrition qui prend en charge la perte de poids, le thérapeute clinique aidera la personne à prendre conscience de la manière dont sa construction actuelle de sa vie peuvent contribuer à son incapacité à atteindre à long terme la perte de poids, et de construire une vie qu'il prend en charge à la place. De cette façon, la personne peut apprendre non seulement les outils nécessaires, mais apporter les changements nécessaires à la vie pour en faire perdre du poids ainsi. La perte de poids est, après tout, un changement de vie, pas un changement de comportement.