Quoi de plus important pour perdre du poids, compter les calories ou exercice?

Quand il s'agit de perdre du poids et de le garder, vous avez besoin de brûler plus de calories que vous prenez po Pour ce faire, vous devez avoir une connaissance pratique des deux calories et la quantité d'exercice dont vous avez besoin de brûler des calories. Cela dit, il est beaucoup plus important que vous changez votre relation avec la nourriture et que les moyens de changer votre état d'esprit.

Voici ce que je veux dire. Il ne faut pas être un génie pour savoir qu'une bonne salade de moins de calories que d'une pizza. Bien sûr, même une salade peut avoir une tonne de calories si vous le chargez avec vinaigrette au fromage bleu si compréhensif calories est important. Il est également facile de comprendre que vous brûlerez plus de calories avec une vive promenade de 3 mile que de rester assis devant la télévision. Par conséquent compter les calories et l'exercice sont deux ingrédients importants pour perdre du poids et le mettant hors tension.

Modification de votre état d'esprit implique de changer votre relation avec la nourriture et l'exercice. Il signifie l'élimination de vos habitudes de consommation compulsive de nourriture et d'éliminer vos envies pour des choses comme des bonbons, des pizzas et autres aliments que les emballages sur les calories.

Combien de fois avez-vous perdu du poids et le remettre à nouveau? Je dois admettre que j'ai été là, fait que quelques fois moi-même. Il se produit lorsque vous suivez un régime sans changer votre état d'esprit. Pensez-y un instant. Vous faire un régime et se priver de certains aliments que vous aimez vraiment. Lorsque vous avez atteint votre but, vous récompensez-vous en mangeant la nourriture que vous ne pouvais pas manger pendant un régime. Quelle folie est-ce?

Lorsque vous l'alimentation de votre métabolisme ralentit parce que vous mangez moins. Lorsque vous arrêtez votre métabolisme régime reste ralentie de sorte que si on remonte à manger vous l'avez fait avant de vous rendre à un régime, vous mettez votre poids vers l'arrière sur les très rapidement parce que vous n'êtes pas brûler les calories. Mon conseil, arrêter les régimes et changer les mentalités et les habitudes de vie.

Au lieu de se mettre au régime, de changer vos habitudes de vie et apprendre à modifier votre relation avec la nourriture. Apprendre à voir de la nourriture différente et apprendre à penser de l'exercice comme quelque chose d'amusant à faire, pas quelque chose que vous n'aimez pas faire. Si vous n'aimez pas l'exercice, vous ne serez pas tenir afin trouverez quelque chose que vous aimez faire. Pas de dames ou de canasta.

Le meilleur moyen que j'ai personnellement trouvé à faire est d'utiliser l'hypnose. J'ai utilisé l'hypnose ya environ 30 ans pour cesser de fumer. Je n'ai jamais eu une envie de nouveau et je n'ai jamais pensé à allumer une cigarette à nouveau. Je l'ai fait en me mettant dans un état très détendu et moi-même car un non-fumeur. Je me vois dans une variété de situations où je devrais normalement allumer une cigarette et me dise: «Non, merci, je suis non-fumeur." Il était un petit miracle parce que quand j'ai essayé d'utiliser la volonté, je n'étais pas apte à être autour.

En utilisant la technique de l'hypnose même j'ai pu voir moi-même sans passer par le plateau désertique et d'obtenir des fruits à la place. au lieu de saisir pour la pizza, j'ai vu moi-même en optant pour une bonne salade avec vinaigrette faible en calories. Vous voyez le principe. </ li> L'hypnose est simplement un moyen de se détendre et imaginez-vous la façon dont vous voulez être. Essayez-le et vous verrez ce que je veux dire.