Comment perdre du poids? Une question permanente

Nous vivons dans une société où les gens sont évalués par leur apparence. Et l'augmentation du nombre de voix en criant que ce qui compte vraiment, sont des valeurs internes, ne peut pas vraiment influer sur cette circonstance. Et c'est principalement parce que ce serait contre la nature humaine. Les gens sont destinées à voir les choses dès le début, et donc la première pensée est toujours liée à ce qui a été enregistrée par les yeux. Et oui, c'est injuste, discriminatoire et trivial, mais c'est comment il est. Il est difficile de dire si un jour la réception de l'homme va changer, mais ce serait certainement besoin d'un changement dans les réactions inconscientes qui sont plutôt de ne pas contrôler.

Cela signifie un défi pour tous les membres de la société que l'apparence est plus importante que les gens aimeraient. Et en vertu de cette circonstance, il n'est pas étonnant que régime est devenu un enjeu majeur dans le monde moderne. Si la première évaluation est une superficielle, les personnes en surpoids sont visibles handicapés dès le début. Même le terme «surpoids», souligne que c'est au-dessus "être normal" et combien de personnes connaissez-vous qui n'ont pas vraiment de soins si d'autres les considèrent comme "pas normal"? Tout le monde veut faire partie d'un groupe et tout le monde veut être accepté et reconnu par les autres. Qui n'a pas connu une sorte d'isolement social, comprend à peine ce que les gens tragédie "pas normal" fonctionnalités peuvent passer. Mais cela doit toujours être rappelé.

Les bonnes nouvelles - du bon déroulement en un sens relatif - est que de nos jours presque personne ne dispose pas de problèmes de poids. C'est la marque d'une société moderne où d'une part, la perception est dominé par les médias de masse permanent des émissions de l'idéal de personnes à la recherche, sur la vie d'autre part est devenue à comfortability confortable et ne contribue pas à un mode de vie sain. Les gens se sentent un excès de poids, soit parce qu'ils se comparent aux images diffusées ou ils mènent une vie de mouvement bien-être et au minimum au maximum. Dans les deux cas, vous pouvez entendre les déclarations que l'on est un couple de surpoids étangs. Seuls quelques-uns ne dis pas que sur eux-mêmes.

Mais bien sûr, tout est relatif et qu'il ya une grosse différence si l'on parle de 5 ou 50 kilos de trop. Dans le premier cas ce n'est presque rien à craindre sur le plan des questions sociales. C'est plutôt une question d'acceptation de soi que la société ne devrait pas être en mesure de constater ce genre de surcharge pondérale. Dans le second cas il semble différente et la visibilité surpoids est ici beaucoup plus probable. Mais pour le problème du contrôle du poids peut être la même question.

Alors, que peut-on faire pour commencer à contrôler le poids?

Comme toujours, il n'ya pas de réponse claire à cette question, mais il ya 5 règles qui semblent être applicables pour la plupart des cas:

Tout commence dans la tête. Vous avez probablement entendu cela des centaines de fois mais il ne vous aide pas parce que la chose la plus dure sur terre est de contrôler votre propre réflexion. Et c'est vrai, il est très difficile mais pas impossible. Il faut beaucoup de pratique pour commencer à utiliser vos pensées pour la bonne raison et personne ne vous demande de changer du jour au lendemain. Mais un jour l'acceptation devrait finalement arrivé: Le chemin vers le contrôle du poids passe par votre esprit. Le plus vous permettez à vos pensées pour contrôler vos sentiments et d'agir, plus vous ne serez pas en mesure de contrôler vos problèmes, comme en surpoids. Il n'y a pas moyen de contourner ce point. L'idée de "normal" l'apparence et le désir de changer votre départ poids et doit toujours être conservée dans votre tête.

· Les prises de décision No offense, mais la raison pour laquelle on ne peut guère contrôler votre poids, c'est que vous avez décidé de ne pas le faire. Si vous aviez vraiment décidé de prendre le contrôle de votre poids, vous ne liriez pas ceci. Et nous parlons d'une véritable décision - une décision que vous obligeant à une lutte conséquente et de la lutte. Ce genre de décision ne fait une fois et il n'y a pas de retraite alors. Si vous prenez un revers en considération, cela signifie que vous n'avez pas pris de décision réel.

Il est des habitudes, stupide! Toute pensée et de décision doit être renforcée en agissant clairs et ciblés. Changements viennent de comportement a changé. Si votre mode de vie actuel n'a pas aidé à vous contrôler votre poids encore, vous avez besoin de le changer. Mais la lutte avec vos habitudes est le plus dur de tous et il ya une chose à retenir: Un esprit humain n'est pas disposé à renoncer à une habitude facilement ou pas du tout, mais il peut être trompé par le remplacement d'une vieille habitude par une nouvelle.

Né pour être en mouvement. Les gens ne sont pas destinés à être passifs et de passer leur vie à un au même endroit. Peu importe votre point de départ est - dans le sens de combien de kilos de trop que vous avez - vous avez besoin de se déplacer et de chercher de l'activité physique tous les jours. Vous avez peut-être à un régime parfait, mais un régime alimentaire sans bouger votre corps n'est qu'une plaisanterie. La graisse vous dérange est une partie de votre corps. Vous ne pouvez pas vous débarrasser elle, mais vous pouvez commencer à l'utiliser.

Têtu comme un âne. Les gens peuvent être extrêmement têtu quand ils se battent pour leurs droits, mais le moment où ils doivent s'attendre à quelque chose et la force d'eux-mêmes, ils deviennent des semaines et ne veut pas. Soudain, tout est oublié et un se révèle être le plus grand ennemi de soi-même. Mais au contraire devrait être le cas. Ce n'est que par la suite et l'entêtement de l'impossible peut être rendu possible.