Êtes-vous malade des régimes amaigrissants? Il ya une façon d'éviter l'échec

Il ya probablement des milliers de personnes qui va commencer un programme de régime de perte de poids qui ne collent pas à leur alimentation pendant plus de 2 semaines si elles durent aussi longtemps. Le problème étant qu'ils commencent à se remplir comme s'ils crèvent de faim! Eh bien, il va d'un autre régime par la fenêtre.

Quelle est la principale question que beaucoup de gens demandent?

Beaucoup de poser la question (c'est leur une formule magique pour commencer un régime, rester sur elle, de perdre le poids non désirée, et le garder hors?) Vraiment une réussite du régime exige un plan, parfois un plan adaptation constante évolution, et. La raison d'être il n'y a pas un plan-solution unique, ni alimentation est-il un plan-fits-all technique de prévention alimentation échec.

Technique Voici 5 qui pourrait vous aider à vous empêcher d'échec.

1. Commencez par fixer un objectif de poids raisonnable de perte par vous-même. Vous pouvez commencer une semaine à la fois. Maintenant, je sais que vous pouvez perdre 10 ou peut-être 20 livres, et nous savons que cela n'arrivera pas du jour au lendemain, tout comme vous n'avez pas gagner le poids du jour au lendemain. Ainsi, un objectif raisonnable serait 1-2 livres par semaine.

2. Maintenant, vous voulez vous asseoir tracer vos repas pour le lendemain, comme ce que vous mangez et combien. Vous devez répéter cette étape tous les jours.

3. Essayez de tenir un journal alimentaire. La perte de poids est un processus long, alors si vous vous sentez décourager, jetez un oeil à votre journal et vous verrez que vous avez du succès.

4. Il sera bon de faire appel un certain soutien. Parfois, la famille n'est pas toujours le meilleur choix, alors essayez un groupe de soutien de perte de poids.

5. C'est un point important de ne jamais vous poids plus d'une fois par semaine, vous pourriez obtenir décourager quand vous ne voyez pas des résultats rapides.