Cardio training pour perdre la graisse du ventre

Aujourd'hui, nous allons parler de cardio-training de pointe pour vous aider à perdre la graisse du ventre et avoir six pack abs. Nous allons parler des techniques avancées de la perte de graisse et plus particulièrement sur la formation cardio.

Par exemple, fonctionne mieux que le vélo dans une perspective de la perte de graisse? Fonctionne mieux que le vélo elliptique ou de l'aviron?

Nous allons examiner les types de mouvement de l'homme dans quelques scénarios diff��rents. A beaucoup de cela nous ramène à la biomécanique de la physique. Commençons avec la question, pourquoi les coureurs de longue distance si maigre? Ils ont la masse grasse corporelle très faible.

Pensez des coureurs de marathon. Pensez à Lance Armstrong et les autres cyclistes du Tour de France qui peut gravir des montagnes sans aucun problème. Qu'est-ce qui les rend Excel et comment est-elle liée à la perte de graisse? Nous allons répondre à ces questions dans une minute.

Commençons par comparer en cours d'exécution au cyclisme. Quel est le plus efficace d'un point de vue circulation et qui va brûler la plus grosse?

Si nous regardons un mouvement comme courir sur une surface plane, il ya beaucoup de mouvement de haut en bas. Vous n'exécutez pas complètement à l'horizontale. Il ya beaucoup de déplacement vertical ce qui signifie que votre corps consomme beaucoup d'énergie. En cyclisme il ya très peu de mouvement de haut en bas. Le mouvement est presque complètement à l'horizontale à moins que vous rebondit de haut en bas de votre siège.

Cela signifie que le cyclisme est un mouvement plus efficace que de courir.

Lorsqu'il s'agit de brûler les graisses et calories, nous recherchons actuellement pour un type de mouvement inefficace. Par exemple si une personne £ 190 ont été à courir à 9 mph ou par cycle à 10 mph, ils brûlaient autour de 1294 kcal / h en cours d'exécution par rapport à 518 heures vélo kcal /. Cela signifie que vous pouvez graver 2 ½ fois plus de calories lorsque vous exécutez par rapport à vélo.

Les deux exercices sont des exercices de port de poids, mais la force qui est produite dans votre corps lorsque vous êtes en cours d'exécution est de 3 fois le poids du corps. Cela signifie que vos muscles doivent travailler beaucoup plus difficile à soutenir votre poids et cela signifie que vous allez brûler plus calories. En cyclisme, la roue prend la inefficace de l'énergie de l'homme et le magnifie.

Par exemple, lorsque vous êtes sur un engin plus difficile sur un vélo et il est difficile de pédaler, vous vous y rendez pour couvrir plus de distance. La dynamique de la moto sauve votre énergie. En course, il n'y a presque pas de conservation du moment, et vous brûler beaucoup de calories que de chaleur parce que la gestion est un mouvement très inefficace.

Depuis course est beaucoup plus efficace que ce vélo, vous allez brûler beaucoup plus de calories. Vous pouvez comparer le cyclisme à la machine elliptique. Le rameur est un peu plus élevé que le vélo et le vélo elliptique sur l'échelle de calories ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories que le vélo d'aviron.

Si vous êtes sur la machine elliptique pour une heure par jour, vous perdez votre temps. Vous devez faire des exercices de poids-roulement type de maximiser la quantité de calories que vous brûlez.

Parlons de la notion de déplacement vertical. Dans mes entraînements, je parle beaucoup en essayant de minimiser la quantité de mouvement ascendant et descendant pendant que vous exécutez de sorte que vous pouvez normaliser votre motion et économiser l'énergie.

Parce que votre corps est gaspiller de l'énergie dans un mouvement de haut en bas pendant que vous exécutez, ce n'est pas vous aider à propulser vers l'avant. Pour être plus efficace à la course, vous devez réduire la quantité de mouvement vers le haut et vers le bas. Mais si vous cherchez à perdre du poids, tout mouvement vertical va brûler beaucoup de calories parce que vous avez à travailler contre la gravité qui rend les choses beaucoup plus difficiles.

En regardant le déplacement vertical, nous allons revenir à la physique école secondaire où vous avez appris:

Travail = Force x distance

Le travail se rapporte à votre dépense d'énergie; le nombre de calories que vous brûlez. Force est la quantité de force appliquée et la distance est la distance que vous couvrez. Lorsque vous exécutez sur une surface plane, vous exercez une certaine quantité de force sur une certaine distance.

Par exemple, disons que nous allons couvrir 1 km sur une surface plane. Si nous devions courir 1 km en amont, la distance est la même, mais vous savez intuitivement que la force nécessaire pour exécuter une colline est beaucoup plus grande.

Cela signifie que le travail est beaucoup plus grande ce qui signifie évidemment que plus les calories seront brûlées. Le plus raide de la colline devient le plus de calories que vous allez brûler, car la force qui est nécessaire pour vous déplacer sur cette distance est plus grande.

Vous pouvez utiliser le déplacement vertical à votre avantage énormément si vous voulez brûler des calories. Si vous exécutez sur le tapis roulant, au lieu de fonctionner sur une augmentation de surface plane de la pente.

Tout de suite, vous remarquerez à quel point il est plus difficile et vous brûlerez plus de calories sur une distance donnée et le temps.

Si vous ne pouvez pas exécuter pour une raison quelconque, serait-il préférable de passer votre temps à vélo, sur le rameur, sur le vélo elliptique, ou sur le simulateur d'escalier? Ce n'est pas le maître d'escalier qui a deux pédales, mais un simulateur d'escalier qui est un simulateur d'escalier massif qui ressemble à un escalier et se sent comme vous monter les escaliers quand vous êtes dessus.

Certains gymnases ont et ils sont incroyables. Je les ai utilisés pour la formation des événements escaliers moi-même; comme la formation de l'ascension de la Tour CN à Toronto. Il est incroyablement efficace à brûler des calories, car vous vous déplacez dans une distance verticale de nouveau. La distance verticale est énorme.

Le plus vous déplacer verticalement et horizontalement le plus de calories que vous allez graver. Chaque fois que vous travaillez à la verticale contre la gravité qu'il va exiger beaucoup de force parce que vous travaillez contre la gravité en plus de votre poids corporel.

Si vous me demandez quel est le meilleur type de cardio, je dirais, de loin, que l'exécution sur un plan incliné est le meilleur pour brûler des calories. Si vous voulez multiplier les avantages, l'entraînement par intervalles pendant la course sur un plan incliné est le meilleur.

Les résultats seront phénoménal en termes de vos améliorations en cours d'exécution, vos améliorations cardio-vasculaires et votre capacité à brûler les graisses. Si vous pouvez, montez les escaliers. Si vous voulez entrer dans les exercices à faible impact, comme le vélo et la formation elliptique, il suffit de se rendre compte que cela va prendre beaucoup plus longtemps et un maximum d'efforts pour brûler la même quantité de calories.

Une des choses que je vous recommande si vous êtes sur le vélo elliptique ou un vélo ou toute autre chose qui va donner une impulsion, c'est que vous montez la résistance afin que vos muscles produisent une quantité importante de travail. Je viens à la gym, ce matin, en regardant les gens sur le vélo elliptique au niveau 1.

Ils avaient été là-bas pendant 45 minutes sans casser une sueur. Ils peuvent aussi bien avoir été assis à la maison sur le canapé. Vous avez besoin d'augmenter la résistance. Vous avez besoin d'augmenter la pente autant que vous le pouvez au cours de ces activités, car elles permettent à votre corps de se déplacer plus efficacement, ce qui entrave la perte de poids.

Un cycliste comme Lance Armstrong, qui pèse 20 lbs de moins qu'un autre cycliste de travail sur la même inclinaison sur la même distance se déplace plus vite parce que la force de déplacer son poids corporel est inférieur. Si quelqu'un est plus lourd, ils brûlent plus de calories sur cette pente, mais ils vont se déplacer de manière moins efficace.

Si vous êtes à la recherche d'un mouvement efficace, il ne fonctionne pas. Si vous voulez être plus efficace pour monter une côte, vous devez être plus léger.

Les deux principes sont ici l'efficacité du mouvement et le déplacement vertical. Si vous pouvez utiliser ces principes à votre avantage, vous allez apporter des améliorations considérables dans votre capacité à brûler les graisses au cours de vos séances d'entraînement cardio. J'espère que vous avez apprécié cette leçon, et je vais vous voir dans le prochain!