Que font les Magic Numbers moyenne?

Hier, après le travail je suis allé à Ann Taylor Loft (un magasin de vêtements) pour faire quelques courses rapides. Je n'ai pas été à Ann Taylor dans les années .... depuis de nombreuses années! J'ai été trop gros pour tenir dans les vêtements. La plupart des magasins de vêtements que portent les vêtements de la taille de 0-14, et à ma très haute j'étais dans une taille 22/24! Ann Taylor vêtements sont de bonne qualité et sont de travail appropriées (et à prix élevé). J'ai pensé: «Que diable, je n'y suis pas allé dans un tout! Permettez-moi de donner un coup de feu. "

J'ai trouvé un adorable jupe crayon sur la grille de ventes, alors j'ai apporté et elle une jolie blouse dans le vestiaire. Maintenant, une jupe crayon n'est pas un style, je porte habituellement. Après tout, les filles maigres porter jupes crayon. Big filles avec des cuisses du tonnerre comme moi porter des jupes en forme de A-. Ce choix a été définitivement hors de mon élément. J'ai été tenté les Parques et jouer avec le feu. Je retenais mon souffle trepidatiously et a attrapé une taille 8 jupe et une chemise Petite Medium.

J'ai d'abord essayé sur la chemise. J'ai ri comme une écolière ivre! Il était si grand - il a été comme une tente sur moi! Un milieu! La pauvre fille dans la cabine d'essayage voisine de la mienne doit avoir pensé que j'étais un dingue. Ensuite, j'ai essayé sur la taille 8 jupe. Il forme, mais c'était un peu trop grand! Je ne pouvais pas y croire! Je me suis précipité hors de la loge, les étiquettes volantes, ma jupe demi-décompressé, tous les yeux d'insecte et de baver sur moi. Une taille 8 est trop grand? Certes, qui ne peut pas être vrai! J'ai couru à la porte et ...OUI Il y avait une taille 6! Je me suis précipité à la salle de montage pour l'essayer.

IL FIT! LA TAILLE SIX ME FIT! Je cria à haute voix et même commencé à pleurer! La jeune fille à la porte de la cabine à côté dit: «Ça alors, êtes-vous d'accord?" , et je balbutia quelque chose d'inintelligible réponse et a pivoté autour-et-devant le miroir, regardant mon corps. Je me sentais comme si je regardais un étranger.

Je n'ai jamais été une taille de six dans toute ma vie. Jamais, depuis la 5e année ...? Je ne suis pas même sûr quand. J'aurais dû prendre une photo de l 'étiquette ou quelque chose, juste pour le plaisir.

J'ai fini par mettre deux jupes arrière. Les six ne cadrait pas très bien, et les huit aurait été bien si mon corps était de rester de cette taille, sauf que j'aurais rapidement développée hors de lui dans quelques semaines. À 70 $ (en vente), il aurait été un gaspillage d'argent. J'ai fini par acheter la blouse, mais dans une petite Petite! (35 $ à la vente! Ça alors!)

Cette expérience soulève deux questions à moi: d'abord, je déteste que mon cerveau permet le numéro sur un morceau de vêtement définir qui je suis, à quoi je ressemble, et comment je me sens dans ma peau. Je sais que c'est très superficiel, et mon exaltation va à l'encontre tout ce que je crois à l'intérieur. Je sens comme un hypocrite freaking, permettant un vêtement afin de déterminer si j'ai une bonne journée ou mauvaise journée. Je suppose que c'est bon cette fois, car j'avais une bonne journée, mais ce qui se passerait si j'ai essayé sur une taille 10 et bien ajusté? Aurais-je laisser cette gâcher ma journée? (Probably!) C'est absolument ridicule. Toutefois, dans le même temps, les numéros sur un morceau de vêtements sont une des nombreuses méthodes pour évaluer vos progrès perdre du poids. Bien sûr, il ya le chiffre sur l'échelle (et nous savons tous combien il est ridicule de permettre à un nombre ridicule sur une échelle pour avoir un tel contrôle sur notre santé mentale), les mesures du corps, dossards% de matières grasses, les numéros de l'IMC, le nombre métaboliques, et mille autres manières. Mais regardons les choses en face, nous les filles sont enseignées en bas âge que les tailles des vêtements sont le déterminant ultime de déterminer si nous sommes gros, maigre, ont une bonne journée, avoir une mauvaise journée, ou besoin d'être fusillé et enterré complètement.

Hier a été une victoire pour moi, en un sens, mais il était aussi un rappel amer que je dois encore faire un travail mental que je continue à perdre du poids. Quand je suis parti pour perdre du poids, mon but n'était pas, «je veux être une taille de six ou une taille de quatre" ou quelque chose comme ça. Mon objectif était, "je veux être heureux. Je veux être sûr. Je veux me sentir belle. Je veux me prouver que je peux réaliser tout ce que je mis mon esprit. " Si je suis heureux, confiants, et avec succès à une taille 10 ou une taille 12, alors que ne devraient pas être assez bon? Numéro de vêtements n'ont rien à faire avec elle.

Dépêchez-vous et d'évoluer, Miss cerveau. Vous avez un peu de rattrapage à faire.

La deuxième chose que cette expérience a été à moi l'idée de dépenser de l'argent sur moi, sur les vêtements. J'ai passé des centaines, pas des milliers de dollars sur les vêtements dans le passé. Il arrive quand vous allez en hausse de 14 tailles de vêtements et besoin d'acheter une nouvelle garde-robe dans chaque taille (une garde-robe de travail appropriées, un "casual" garde-robe, un «travail de« garde-robe, une «belle-occasion" garde-robe.) Par conséquent, je magasine les grilles vente seulement, et je ne me souviens pas du temps que j'ai passé plus de 20 $ ou 30 $ sur un seul élément de vêtements pour moi-même. Cela est en partie la frugalité: Constamment acheter de nouveaux vêtements est coûteux. Mais c'est en partie une question d'estime de soi trop: je suis grosse et moche, donc je ne mérite pas de beaux vêtements. Je préférerais avoir un petit nombre de Nice, la qualité, des vêtements coûteux dans mon placard de 100 articles de 4 millions de vêtements de merde. Pour moi, quand je mets quelque chose qui fait la qualité, il me fait me sentir important, comme "je mérite de porter ce point agréable de vêtements." J'ai peu d'objets que je pourrais qualifier comme ça, et peut-être j'ai besoin de changer cela. (Eventually. .. quand je parvenir à une "taille de vêtement final.")

Alors, quelle est votre opinion de tailles de vêtements et de les utiliser comme un moyen de vous évaluer, votre progression, votre niveau heureux? Quelle est votre opinion de dépenser l'argent sur les vêtements coûteux?