Le Colon Cleanse Diet et Qu'est-ce que peut faire pour vous

selles irrégulières résorbe toxines et multiplie la quantité de champignons et de bactéries dans le système. Un colon sain nécessite d'avoir au moins deux selles par jour, il doit éliminer les déchets de six à dix-huit heures après un repas. Cependant, ce n'est pas toujours possible, ce qui explique pourquoi il est important de maintenir une alimentation saine pour effacer les deux points de matières indésirables.

Un régime alimentaire bon nettoyage devrait contenir de grandes quantités de fruits, les légumes, les noix, les haricots et les grains entiers, qui sont tous riches en fibres. Le régime alimentaire doit être riche en fibres, ce qui contribue à maintenir un système digestif en santé par l'exercice du tractus intestinal par la stimulation de ce qu'on appelle "le péristaltisme" ou les contractions musculaires de l'intestin.

Fibre aidera aussi à retenir l'humidité qui permet d'assouplir ses selles. Il existe deux types de ce qui est nécessaire pour une alimentation saine nettoyage:

Les fibres solubles, qui se dissout dans l'eau et multiplie les bonnes bactéries qui produisent des antibiotiques naturels pour éloigner les bactéries nuisibles, comme E. coli et Salmonella. Cela aide également à aider le passage du cholestérol dans l'organisme.

aides fibres insolubles dans les selles de régulation et préviennent la constipation.

Solubles et fibres insolubles sont à la fois nécessaire un nettoyage du côlon alimentation. Les aliments qui en contiennent le plus sont des semences d'avoine et le lin haut. Une cuillère à soupe de graines de lin contiennent environ six grammes.

Pour un régime de désintoxication efficace, l'apport en fibres alimentaires réguliers devrait être d'environ 20-35 grammes par jour. Pour ce faire, il convient d'ajouter les aliments riches en fibres dans leur alimentation. les pois, le riz, les haricots et orge, tandis que les aliments riches en fibres insolubles, on compte:: carottes, blé entier, navets, choux et riches en fibres solubles, on retrouve les aliments. Il faut consommer au moins six portions de grains entiers et au moins cinq portions de fruits et légumes.

Lorsque vous démarrez un régime de nettoyage, il faut prendre des suppléments nécessaires pour compenser les changements dans son alimentation. Certains des suppléments suivants:

Un probiotique, cela aide à protéger le corps contre les mauvaises bactéries et maintenir l'équilibre floral.

Vitamine C-pour aider renforcer le système immunitaire du corps.

Levure Flakes contiennent beaucoup de vitamines B et des minéraux.

En outre, lorsque le régime alimentaire un nettoyage du côlon, il faut éviter ce qui suit: soda, café, thé noir, lait pasteurisé, les croustilles, les nouilles instantanées, de fumer des cigarettes et l'alcool.