Secrets pour perdre du poids - Tout est dans les chiffres

Il n'ya pas de "secrets" pour perdre du poids. Il n'y a pas de "formule magique" ou "super pilule perte de poids» qui vous fera tomber ces kilos en trop. La seule façon de réussir est de jouer par les chiffres.

Lorsque vous mangez, votre système digestif extraits calories de la nourriture et les utilise comme combustible pour fournir l'énergie pour l'ensemble de vos fonctions corporelles. Chaque mouvement que vous faites, de la marche à ton coeur battre, a besoin de cette énergie, et la nécessité se poursuit même si vous n'avez pas manger ou boire.

Heureusement, Dame Nature avait prévu ce dilemme et à condition que votre corps avec une façon de réduire les calories inutilisées pendant une heure à laquelle vous pourriez avoir besoin d'énergie, mais ils n'ont pas mangé de la nourriture. Lorsque vous mangez, calories qui ne sont pas nécessaires immédiatement sont stockés dans la graisse corporelle pour les utiliser lors de n'en existe pas de la nourriture.

Dans cet esprit, il va de soi que s'il ya des secrets pour perdre du poids, ils se situent dans la compréhension de deux choses:



Lorsque vous consommez plus les calories que vous brûlez, vous gain pondéral.

Lorsque vous brûlez plus de calories que vous consommez, vous perdrez du poids.

Je sais que vous (probablement) savent tous déjà, mais, si vous essayez de perdre du poids, vous devez graver ces idées dans votre cerveau. Chaque programme de régime de perte de poids ou l'exercice que vous avez déjà essayé a été conçu pour vous faire cesser de faire soit numéro 1 ou numéro de commencer à faire 2 (ou, mieux encore, à la fois!). Il n'est tout simplement pas une autre façon de le faire!

Ainsi donc, regardons les chiffres ...

professionnels de la santé disent que, pour perdre une livre de poids corporel, vous devez brûler environ 3500 calories. Cela semble assez simple, je suppose, mais, il n'est que la moitié de l'équation.

Pour plus plus précis, de perdre une livre de poids, vous devez brûler 3500 calories de plus que vous consommez. C'est le seul moyen de forcer votre corps d'utiliser les calories que vous avez stockés dans la graisse.

En termes pratiques, si vous définissez un objectif de perte de £ 1 par semaines, alors vous devez brûler 3500 calories de plus que vous consommez pendant cette semaine là. Lorsque vous déterminez vos objectifs de perte de poids, c'est la seule chose qui importe, alors, il est extrêmement important que vous soyez réaliste. Fixer vos objectifs trop élevés, sans penser de ce qu'il peut prendre pour atteindre entre eux ne vous laisser frustrés, et la frustration est l'ennemi mortel de la perte de poids réussie.

Adopter une alimentation saine perte de poids ou de programme d'exercices pour vous aider peut être une bonne idée si on se rend compte que ce sont les seuls outils que vous devez utiliser pour atteindre vos objectifs. Ils vous aideront, bien sûr, mais vous devez quand même faire le travail.

Et, ce n'est vraiment pas si difficile. Pour consommer moins, il suffit de prendre de petites portions de ce que vous mangez maintenant. Soyez conscient de ce que vous mangez, bien sûr, mais, je ne pense pas que vous devez être dit quels aliments sont bons et les aliments ne sont pas dans une perspective de la perte de poids. Quelque part, je pense que vous savez déjà tout cela.

Quant à brûler plus de calories, encore une fois, ce n'est pas sorcier. Prenez l'escalier plutôt que l'ascenseur. Lorsque vous avez une course dans votre quartier, laisser la voiture à la maison et de marcher. Lorsque vous rendre au travail ou aller faire du shopping, le parc le plus loin de la porte d'entrée possible. Même de courtes promenades sont très bénéfiques.

Pourriez-vous tenir compte de ces secrets des choses à la perte de poids? Peut-être. Même si elles ne sont pas vraiment secret, ils vont vous aider à perdre du poids. Je suppose que certaines personnes pensent que "secret" signifie qu'il doit être dur et compliqué, mais maintenant, vous et je connais mieux.