Motivé pour l'alimentation et l'exercice d'une vie saine

Être cohérent dans l'alimentation et l'exercice est difficile pour tout le monde. Il n'a pas d'importance si vous êtes un athlète d'élite, des célébrités, ou simple mortel comme le reste d'entre nous, le maintien d'un programme d'exercice régulier et une alimentation raisonnable est l'un des grands défis de la vie.

Bob Greene, le célèbre entraîneur d'Oprah, de remise en forme et auteur livre de recettes, a quelques suggestions motivés pour vivre une vie meilleure et la réalisation des objectifs de remise en forme. La réalité est que vous reste à faire le travail. Il n'y a pas de raccourci. Mais il est possible d'encadrer vos activités de supprimer certains des obstacles psychologiques et émotionnels.

La première chose que vous devez faire est d'augmenter votre activité. Le calcul est simple: les plus actifs sont les calories que vous plus vous brûler. Le bonus est le bon sentiment qui vient d'avoir terminé, même le montant le plus modeste de l'exercice. Les avantages pour le métabolisme et votre humeur sont considérables. Focus sur les résultats. Pensez à quel point il se sent quand vous atteignez votre objectif et les étapes que vous prenez pour aller dans cette direction. Presque tout le monde se sent mieux et dort mieux après l'exercice. L'impact bénéfique sur votre humeur entier et capacité à être plus réfléchie et plus productifs sont réalisés rapidement après la prise de certaines de ces étapes initiales.

Maj le régime accent mis sur la balance et de compter les calories. Greene points judicieusement remarquer que l'accent devrait être mis sur l'activité en premier lieu. Il est l'élément le plus important de la perte de poids / équation de remise en forme. L'exercice régulier peut aider à l'appétit et bien manger avec une certaine modération sera plus facile. Une personne a besoin de manger. Trop souvent, nous sauter de la falaise avec un régime en privant et nous affamer. Ce n'est tout simplement pas durable. L'augmentation de votre exercice et l'assouplissement dans les changements alimentaires est beaucoup plus facile. Le plus vous vous sentez privé le plus vite vous tomber du wagon. Essayez d'augmenter votre activité dans les petites choses tout au long de la journée. Même plusieurs salves 5 minute de marche sera d'atteindre le plus d'avantages 30 min à pied. Un conseil utile est de trouver quelque chose pour détourner votre attention de l'exercice lui-même. L'écoute de la bonne musique, regarder la télévision, la capture d'un programme de radio ou de l'écoute d'un audio-livre peut rendre l'exercice très agréable, de détente et même source d'inspiration.

Restez à l'écart de l'échelle. Ne pensez même pas à ce sujet pour les 6 premières semaines. Ce n'est pas un reflet exact de ce qui se passe dans votre corps. Vous saurez comment vous vous sentez, comment les vêtements en forme, et combien d'énergie vous avez. Que ceux être votre guide et motivation.

Rappelez-vous ce qu'est un don que vous fournissez pour votre auto. Focus sur les résultats.

Même Bob Greene sourit quand il dit: «Tout le monde aime l'exercice quand il est fait".