3 plus grands mythes de perte de poids enfin dévoilé

Comme toujours, il ya des gens qui, littéralement, ne peut pas arrêter, mais la propagation alimentation et les théories de la perte de poids parmi leurs amis et collègues de la salle de gym. Malheureusement pour les gars qui sont à leur début et n'ont aucune idée de ces choses, ils deviennent facilement victimes de ces mythes perte de poids.

La plupart du temps, ces "charlatan" gourous de fitness ne sais pas (ou pratique) ce qu'ils prêchent. Ils ont implacablement ouvrir leur piège juste pour dire quelque chose et se sentir bien. Il existe de nombreux faux perte de poids vous pouvez pick-up un peu partout. Soyez donc attentifs à leur sujet et de recherche pour plus de preuves avant de croire.

1) Boire de l'eau chaude augmente le métabolisme

Peut-être, le gars qui a construit ce mythe avait regardé un film japonais. Il n'existe aucune étude pour étayer cette théorie et je n'ai pas l'expérience des changements dans mon poids si je boire du café chaud ou froid. Il n'y a pas de corrélation entre l'eau chaude et la perte de poids puisque l'eau n'a même pas de calories en elle. Si c'est la "température chaude" qui aide à perdre du poids, alors pourquoi est-ce que vous avez toujours un gain de poids après avoir bu un chocolat chaud avec de la crème?

2) Il existe des groupes d'aliments à «calories négatives»

En d'autres termes, si je mange ce point "magique" des aliments que je vais perdre du poids. Allez, tous les groupes d'aliments contiennent des calories que le corps utilise pour produire de la chaleur et l'énergie. Toutes les calories contient positive qui est lorsqu'ils sont consommés en excès pile et que vous faites et je graisse.

3) Le jeûne est un moyen efficace de perdre du poids

Faire régime d'accident, le jeûne ou ne pas manger pendant de longues périodes peut entraîner une perte de poids. Toutefois, dans le long terme, votre corps va s'adapter avec cette méthode. Finalement, vous remarquerez que vous ne semblez pas à perdre du poids plus. Vous aurez déçue, mange à nouveau, puis gagner tous ces livres que vous avez perdu et plus encore.

La seule chose négative sur le jeûne, c'est que votre corps a tendance à passer en mode famine et donc en abaissant votre métabolisme. Il s'agit d'un code inscrit sur notre ADN qui a ses racines de nos ancêtres. Pour les protéger pendant les périodes de famine, le corps mis au point un mécanisme de défense (métabolisme descente) pour conserver les calories nécessaires à nos organes vitaux de continuer à fonctionner. L'effet de ceci est que vous avez tendance à perdre du poids plus lentement qu'auparavant.

En outre, le jeûne n'est jamais amusant. Je n'ai à jeun pendant quelques jours, mais j'ai vécu des hallucinations (sur la nourriture!). Je ne plaisante pas, le jeûne n'est adapté si vous avez l'intention de devenir moine dans un monastère.

Ce sont certains des mythes que vous avez (ou non) de nouvelles de votre ami à la salle de gym. Maintenant, vous savez mieux et peut-être vous aussi prendre l'initiative de la recherche pour d'autres choses que vous pensez pourrait mettre en péril votre plan de perte de poids. S'il vous plaît le faire. Nous n'avons qu'un seul corps, et il n'y a personne qui l'amour et des soins pour elle plus que vous.