Comment l'attachement affectif à l'alimentation peuvent saper vos efforts pour perdre du poids de bébé

Essayer de perdre du poids du bébé est déjà assez difficile pour la plupart des nouvelles mères. Et la nourriture que vous mangez - ou si vous voulez manger - est souvent liée à votre état émotionnel.

Mais certaines personnes une envie de certains aliments parce qu'ils ont une sensibilité qui lui (gluten et de sucre au printemps à l'esprit) bien que parfois votre corps réclame un aliment parce qu'il contient quelque chose que votre corps a besoin - par exemple, une carence minérale ou juste du sel bon vieux laquelle chacun a besoin dans une certaine mesure.

Donc, si vous en permanence envie d'un aliment donné, alors vous devez savoir si vous avez une allergie ou une sensibilité à elle - ou si elle pourrait être un réel besoin physique.

Si non, alors il se pourrait bien que vous avez formé un attachement affectif à certains aliments. Pour de nombreuses personnes, la saisie remonte à l'enfance. Par exemple, si vous bénéficié d'une glace à la menthe chocolat-crème-puce les jours enfance heureuse à la plage, puis quand vous vous sentez faible, vous pourriez être tenté d'en acheter un.

D'accord, cela ne va pas vous transportera dans le temps à la mer, mais mentalement, vous associer à jours d'insouciance heureuse et votre cerveau réagit à cela.

Il s'ensuit donc que si vos parents vous ont acheté une friandise - comme une barre de chocolat - à vous remonter le moral après les déceptions de la petite mineures alors vous aurez probablement envie de chocolat quand les choses ne vont pas bien.

Mais souvenez-vous il ya une grande différence entre les envies et la sur-alimentation. Certaines personnes se sentent l'envie de se gaver manger quand ils se sentent tristes, seuls ou anxieux tandis que d'autres mangent parce qu'ils s'ennuient. Si vous êtes capable de dévorer le contenu de votre réfrigérateur quand vous vous sentez faible, alors vous devez aborder les raisons de vos habitudes alimentaires malsaines.

Tenez un journal de régime

C'est pourquoi il est vraiment une bonne idée de tenir un journal Diète pour savoir si vous avez un attachement affectif à la nourriture.

Ecrivez ce que vous mangez afin que vous puissiez garder un oeil sur votre consommation de calories et aussi ce que certains autres «mauvais aliments» que vous consommez et ce que tu ressens ce jour-là. De cette façon vous en tenir un journal, vous devriez être en mesure d'identifier tout ingrédient commun dans les aliments dont vous rêvez et prendre les mesures appropriées, le cas échéant, pour contrer le problème.

Vous trouverez également un journal peut également vous aider à rester motivés.