Perdez du poids.

Depuis que j'ai été à l'école primaire, j'ai toujours préoccupée par mon image corporelle. Je n'ai jamais été en surpoids, mais toujours pensé que j'avais besoin de régime et exercice. Vivre à Los Angeles n'a pas aidé non plus. J'ai essayé un certain nombre de régimes - South Beach, le Special K Challenge, le Smash Fat Diet, j'ai même fait le Master Cleanse.

Tous les régimes sont vraiment dur sur votre vie sociale. South Beach - pas de glucides, de protéines et de légumes tout était faisable, mais des options limitées. Vous pouvez également me lasse pas de manger des salades autant. Le défi Special K est acceptable, mais vous commencez à avoir vraiment assez de céréales. Le Master Cleanse, qui est essentiellement potable limonade toute la journée et la prise de laxatifs est juste la manière qu'il n'y paraît - horreur! J'ai perdu du poids mais il regagné la seconde que la nourriture a frappé ma bouche. Le régime Smash Fat, qui est un régime 3 semaines qui vous dit de manger quatre petits repas par jour effectivement travaillé le meilleur pour moi.

En plus de mes différents régimes, je suis aussi un rat de gymnase. De travail est un soulagement des tensions et en combinaison avec votre régime alimentaire, il fonctionne à merveille. Je recommanderais de faire cours à votre salle de gym pour rester motivé. Si j'ai couru sur un tapis roulant tous les jours, je m'ennuie. Au lieu de cela, je ne cours de spinning, fonctionnement du corps, camp d'entraînement, le kickboxing et selon d'autre ne peut me garder heureux de l'exercice.

En fin de compte, c'est ce que j'ai appris. Vous ne pouvez pas simplement suivre un régime, vous ne pouvez pas exercer - vous avez à faire à la fois. Vous devriez essayer d'être active et le travail des moins 3 fois semaines. Je recommande une combinaison du cardio et des poids, faire un seul, vous n'obtiendrez pas les résultats que vous voulez. Si vous ne pouvez pas faire passer pour la salle de gym il ya des choses que vous pouvez faire pour rester actif. Marche pour le déjeuner, prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur, et le parc un peu plus loin. En termes de régime, à la fin, il s'agit de contrôle des portions. Pas de glucides vous aidera à maigrir eau. Le régime Smash est bon en ce qu'il vous aide à contrôler vos portions et vous mangez moins. Elle vous encourage à manger du riz brun, aliments enrichis en fibres qui vous maintiennent plus complète. Je crois aussi en manger quelques repas légers par jour plutôt que trois gros repas. Le petit déjeuner est également un élément clé - ne pas sauter le repas ou vous trop manger au déjeuner. Si son blanc, jetez-le. Brown / blé = bon.