Bienfaits pour la santé de la consommation d'une alimentation crue

Les aliments crus sont très bons pour la santé humaine et les aliments crus, soit faire une plus grande partie de votre alimentation ou passer à un régime alimentaire entièrement premières peuvent fournir un certain nombre d'avantages. Un régime alimentaire des aliments crus est composé exclusivement d'aliments non cuits de préférence des plantes de culture biologique à base; largement fraîches, les fruits et les légumes crus, graines, fruits à coque et jus - fruits secs et de légumes peut aussi être ajouté à ces régimes.

aliments crus sont presque entièrement végétarien, avec de nombreux avantages pour la santé de ces régimes étant dû à la grande quantité de fibres alimentaires et des nutriments; composants qui sont souvent perdus lors de la cuisson ou la transformation des aliments. Les aliments crus sont généralement plus faibles en calories et sont faciles à digérer, car les aliments crus contiennent toutes les enzymes qui aident à leur digestion - ceux-ci sont détruites par la cuisson des fruits et des légumes.

Quels sont les avantages pour la santé de manger une alimentation crue?

Il ya très peu de graisses ou pas saturé ou de sodium et ces régimes de fournir du magnésium, acide folique et des fibres alimentaires ainsi que d'autres nutriments que le corps humain a besoin pour une bonne santé. Ces régimes sont également détoxifiant, aidant l'organisme à éliminer les toxines. Qu'est-ce que sur le menu dans une alimentation crue? Les légumes frais, crus et des fruits, graines, noix et autres aliments peuvent être consommés ainsi que les fèves germées et les céréales. Certains des choix sains en particulier les suivants:

Germées riz brun: cette nourriture contribue à ralentir l'absorption du glucose et régule le métabolisme

Chou: Tous les légumes crucifères sont riches en fibres et de soutenir une variété de systèmes essentiels dans le corps

Carottes: Ces légumes sont riches en vitamine A et en fibres et sont excellentes pour le système circulatoire et de la vision

Fenouil: Une bonne source d'manganèse et le zinc, ce légume est très frais ou en jus, et il a des propriétés naturelles anti inflammatoires qui le rendent particulièrement utile pour les personnes souffrant d'arthrite.

Si vous êtes intéressé à obtenir les nutriments dont les graines germées, les légumineuses et les grains offre, vous pouvez utiliser un Sprouter comme le Germoir vert automatique facile. Les graines germées sont d'excellentes sources de protéines, de vitamines, minéraux, enzymes et oligo-éléments importants. Vous pouvez consommer des germes tels qu'ils sont, dans les salades, soupes et autres plats. Vous pouvez même le jus de choux avec d'autres fruits et légumes avec une centrifugeuse de haute qualité comme l'Greenpower Kempo.

Les graines germées, haricots et céréales contiennent une mine de nutriments, d'être une excellente source de vitamines A, E et les vitamines B ainsi que des acides gras essentiel, la lécithine et des protéines. Vous pouvez également obtenir la nutrition à partir de fèves, graines et noix en en faisant des boissons non laitières avec un fabricant de lait de soja comme Soyquick. Vous pouvez aussi manger du tofu ou même créer votre propre.

En mangeant un régime alimentaire entièrement premières ou tout au moins faire 75% ou plus de votre régime alimentaire non cuits, les aliments non transformés, vous aurez accès à tous de la valeur nutritive de vos aliments. Vous pouvez réchauffer votre nourriture un peu, mais veillez à maintenir la température de 116 degrés Fahrenheit en vertu, afin de garder leurs enzymes et les nutriments.

Avant de faire le changement

Vous devriez toujours consulter votre médecin avant de faire de grands changements dans votre alimentation. Si vous avez toute sorte de condition médicale, en particulier l'anémie ou s'il vous arrive d'être enceinte, obtenir l'avis de votre médecin en premier. Vous devriez également demander à votre médecin au sujet aliments crus si vous envisagez de passer vos enfants à ce genre de régime alimentaire.

Une chose à prendre en compte est que, depuis une alimentation crue tend à détoxifier le corps, vous pouvez rencontrer des réactions légères d'abord les toxines que votre corps évacue stockées. Vous pouvez rencontrer des maux de tête et nausées, si ceux-ci devraient être légers et de courte durée. C'est une bonne idée de préparer au moins une semaine à l'avance en limitant votre consommation de sucre, de caféine et de la viande avant de commencer un régime alimentaire nouvelles matières premières.

Un régime alimentaire des aliments crus peuvent faire une énorme différence pour votre santé aussi longtemps que vous êtes prêt à mettre dans le temps et les efforts nécessaires. Vous aurez à préparer plus de vos propres repas que vous peuvent être utilisés, mais il ya d'abondance de produits sur lesquels sont conçus pour vous aider à faire la transition plus facile.