5 conseils perte de poids qui vous coûtera

Perdre du poids peut parfois sembler être un exercice de contre-intuitif. Donc, nous allons chercher des moyens que le «sens commun» peut nous conduire sur la mauvaise voie, si nous ne faisons pas attention.

1. Manger moins de calories - Le vieux canard pour perdre du poids a toujours été de manger moins que vous avez besoin, et comme un compte bancaire; que vous retirez plus que vous déposez, vous perdez du poids. En vérité, il ne s'agit pas de combien vous mangez, si bien que c'est sur le moment où vous mangez. Restos 1 ou 2 repas par jour, en pensant que vous allez couper les calories, est une route à la catastrophe. repas équilibrés qui sont uniformément réparties dans la journée sont ce qu'il vous faut, peu importe vos objectifs de fitness.

2. Le jeûne pour perdre du poids - Ouais, ce n'est pas une bonne idée parce que votre corps n'est pas factice. Arrêtez de manger pendant un jour et votre corps se met automatiquement en mode de survie. Le jeûne avec des liquides juste pour une journée, ou plusieurs, ne pas nettoyer votre corps ou de fournir des prestations de désintoxication bizarre. Nous ne sommes pas mis à jeun, il ne faut pas essayer de faire croire à votre corps. Quelle que soit vous perdez livres durant cette période sera de revenir avec une vengeance.

3. Le grignotage est la tricherie - Oh ce que je sais si bien, parce que j'ai vécu sur Ho-Ho pour un certain temps. Mais pas tous les collations est le même. Et vous avez besoin de grignoter. Bien sûr, vous voulez perdre le poids, mais cela ne signifie pas que vous devez vous torture. Tout plan de snacks et de planifier ce que vous voulez manger, comme un petit bol de mélange montagnard en bonne santé ou une banane.

4. Mangez des aliments à faible teneur en gras - En général, manger une version faible en gras n'est pas une mauvaise idée, mais vous devez vérifier les étiquettes nutritionnelles. Qu'ont-ils ajouter pour compenser la baisse de la graisse? Le nombre de calories globale pourrait être plus élevé. Faible teneur en gras, sans gras, faible en sodium, et pas de sodium sont presque autant un régime de commercialisation car c'est un besoin nutritionnel - vous devez vérifier les étiquettes.

5. Le plus vous transpirez, plus vous perdez - Non, pas vraiment parce que la transpiration est des efforts de votre corps pour vous garder au frais. Vous sueur de manière à ne pas surchauffer votre corps. Ce n'est pas vraiment un gage de la quantité de graisse que vous perdez pendant l'exercice. Et devinez quoi, la plupart de l'eau vous réapprovisionner arrière droit.

Le meilleur outil pour la perte de poids sera toujours connaissance. L'obstacle le plus difficile sera d'autant la désinformation que les grappes le domaine de la perte de poids.

Regardez bien où vous en êtes maintenant et faire un plan réaliste pour atteindre ce que vous voulez. Utilisez les lignes directrices SMART. Faites vos objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et opportuns.