Construire une séance d'entraînement de poids équilibré perte

Beaucoup de gens travaillent très fort à la salle de gym. Beaucoup de gens n'ont aucune idée de ce qu'ils font pendant qu'ils travaillent dur. Ils ont mis tonnes d'effort dans les exercices qui n'ont pas d'importance, ne sont pas bon pour eux, ou pire encore, peut être nocif. Cet article explique les bases arrière de créer un équilibre, entraînement efficace de perte de poids de sorte que vous pouvez arrêter de perdre du temps dans le gymnase et se concentrer sur votre vie.

Tout d'abord, quelques réflexions sur le mot «équilibré». Dans ce cas, quand je dis équilibrée, je veux dire un travail égal sera effectué parmi les groupes musculaires du corps. Cela peut ne pas être approprié si vous avez des déséquilibres musculaires préexistantes, car il vous suffit de faire déséquilibres être plus fort en faisant un travail égal. C'est exactement pourquoi vous devriez demander l'aide d'un formateur professionnel personnelles lorsque vous commencez. Recherchez un spécialiste de correction de l'exercice (NASM) de votre région pour un bon départ.

Passons maintenant à la construction d'un entraînement équilibré. Tout d'abord, vous aurez des exercices se divisent en trois catégories: le corps du haut du corps, le bas du corps et total. Parlons-en premier le haut du corps.

Vous allez casser le haut du corps en deux mouvements, pousser et tirer. Exemples d'exercices de poussée sont push-ups, les trempettes, appuyez sur la poitrine, couché, appuyez dessus tête. Exemples d'exercices de traction sont pull-ups, pull-downs, les lignes, les lignes inversé, face-tire.

Vous allez à généraliser le bas du corps et d'envisager tout système à un seul mouvement. Exemples d'exercices du bas du corps sont squats, fentes, step-ups, des ascenseurs mort et toute variation de ces.

les mouvements du corps Total impliquer le corps entier, ou visent à intégrer l'ensemble du corps. Il ya quelques cross-over entre les sélections d'exercice puisque la plupart des exercices effectivement contester le corps tout entier, mais nous faisons des divisions d'organiser nos séances d'entraînement plus efficace. Des exemples de mouvements du corps sont au total planches, torsions des câbles, des côtelettes de bois et le turc get-up.

Choisissez une poussée du haut du corps, un pull partie supérieure du corps, une partie inférieure du corps, et un exercice corporel total. Disposez-les dans cette façon:

Haut du corps tirez

Bas du corps

pousser le haut du corps

Tout le corps

Effectuer une manière circuit de 3-4 séries de 8-15 reps et vous avez vous-même un excellent entraînement de base. Un exemple ressemblerait à ceci:

Pull-ups (avec l'aide si nécessaire)

Squats (poids corporel ou le poids)

Push-ups

Tenir la planche (de 20 à 60 secondes détient)

Une séance d'entraînement comme celui-ci ne devrait pas prendre plus de 30 minutes et vous aurez touché tous les principaux groupes musculaires. Il s'agit d'une séance d'entraînement un grand poids, et très facile à assembler, de la perte.