Burn Fast Fat Belly - Un Conseil Pour Perdre gros ventre

Quand j'ai commencé mon voyage de perte de poids, j'avais une zone sur mon corps qui semblait être plus grande que la plupart et ce n'était pas mes fesses, il a été mon ventre. Comme je suis devenu confortable et pris du poids, mon ventre est devenu plus grand. J'ai eu cette couche de graisse autour de mon droit de milieu qui n'était pas là il ya quelques années. Lorsque je me tenais dans le miroir que je n'aimais pas ce que je voyais, alors j'ai décidé de faire quelque chose! J'ai perdu plus de livres et voici quelques conseils qui m'ont aidé à y arriver.

Comment réduire Belly Fat

Astuce # 1 Haricots rouges

Voulez-vous dans un petit secret que j'ai appris de ma mère. Ma mère a toujours pousser des haricots sur ma famille quand j'étais plus jeune. Ils étaient peu coûteux et consternés plein de vitamines et de nutriments dont notre corps a besoin.

Quand j'ai décidé ce que je voulais perdre le poids, j'ai fait beaucoup de recherche pour les aliments qui allocation pour perte de poids et j'ai trouvé que les haricots rouges semblaient être sur le haut de cette liste. Donc, ma mère avait raison, après toutes ces années.

Ce qui rend ces fèves de bon pour votre régime alimentaire? Il ya plusieurs choses qui en font un véritable casse-intestinale. Haricots rouges sont très riches en fibres. Une tasse de haricots rouges cuits peuvent fournir que 45% de notre apport quotidien en fibres. La fibre peut nettoyer le corps de beaucoup de choses indésirables comme le cholestérol, les gras saturés, sucres non désirées, et même calories. Cela peut vraiment brûler la graisse du ventre rapidement!