Pourquoi la perte de poids ne se fait pas - éviter de commettre ces erreurs

Les gens n'arrêtent pas de dire qu'ils veulent vraiment à perdre du poids, mais sont en quelque sorte incapables de le faire. Quiconque dit cela n'a pas été en mesure de parvenir au point où le taux d'énergie qu'ils brûlent dépasse la consommation de calories. N'importe quel livre, la vidéo ou le site Web sur le thème de la perte de poids vous diront la même chose, mais il pourrait être formulée en des termes différents.

Si vous souhaitez vraiment perdre du poids, vous devez apporter des modifications à la façon dont vous menez votre vie. Pour commencer, vous devez contrôler votre apport calorique. Il n'y a pas de place pour les sucres, les aliments transformés et les glucides raffinés dans un régime amaigrissant. Ces aliments doivent être remplacés par des aliments comme les fruits et légumes ainsi que les grains entiers et les viandes maigres parce que ces aliments sont extrêmement remplissage et sont une excellente source de nutrition.

Même un régime alimentaire qui contient ces aliments peuvent vous faire prendre du poids si vous consommez trop de lui. maîtrise de soi et la modération sont très nécessaires si vous désirez perdre du poids. Cela conduira à une perte de poids progressive, qui ne perturbe pas votre santé dans tout le moins, à la différence des régimes miracles et les pilules de régime qui peuvent ruiner votre santé sans même vous aider à perdre du poids à long terme.

Une erreur que beaucoup de gens commettent est d'exercer seul ou de régime, sans réaliser que le corps répond le mieux si les deux des méthodes de perte de poids sont suivies. Si vous suivez ces deux voies, alors il est peu probable que vous ferez un ou l'autre en excès. Votre corps ne réagissent bien à des mesures extrêmes et vous trouverez qu'il est presque impossible de perdre du poids pour de bon.

Ne soyez pas pressés de perdre du poids parce que cela va vous amener à prendre de mauvaises mesures. Vous allez perdre la motivation si vous continuez à vous mesurer à des intervalles très petits pour vérifier les progrès. Vous avez pour vérifier les progrès, mais à des intervalles d'une semaine ou deux. Seulement si vous le suivi des modifications vous serez en mesure de décider si les méthodes suivantes vous sont d'aucune utilité.

Eviter ces erreurs communes afin d'assurer que vous obtenez la perte de poids vous travaillez vers.