Nos corps sont programmés pour la survie

Avant que nous puissions installer un régime alimentaire pour contrôler ou perdre du poids, nous devons d'abord comprendre ce qui nous a mis dans ce pétrin. Il ya certainement de nombreux facteurs qui vont au-dedans ... la pression des pairs, les mauvaises habitudes et de nos gènes. C'est vrai, le blâme certaines de vos questions sur le gain de poids de vos parents et grands-parents, pas directement bien sûr, mais comme une question de leur maquillage du corps.

Les gènes sont-montre chacun de nos gestes, ils veulent éliminer tout ce qui ne correspond pas à l'objectif d'un métabolisme faible et la concentration des aliments riches en calories. C'est pourquoi nous nous retrouvons avec une situation presque irrésistible de manger des aliments riches en calories ... les gènes également contrôler notre comportement.

Deuxième du processus est d'éviter les blessures et la douleur. En dehors de ceux qui recherchent la douleur sous la forme de tatouages, etc, nous avons un mécanisme intégré qui nous met en garde et les désirs d'éviter la douleur. Dans de nombreux cas, la douleur correspond généralement à une blessure. Pour ce faire, inconsciemment, nos gènes n'ont qu'un seul but me souviens ... de survie.

Le troisième plus important du processus est simple: trouver du plaisir. Indépendamment de ce que nous avons appris, nos systèmes sont programmés pour trouver du plaisir. Gardez à l'esprit que tout comportement qui stimule le plaisir va prendre président sur toutes les autres fonctions. Maintenant, nous allons nous relier ceci à notre habitudes alimentaires. Probablement le plaisir le plus largement reconnue-produit stimulant est le sucre. Quel est le plus intéressant, c'est que le sucre, et d'autres substances telles plaisir-moteur, est exactement ce que veulent nos gènes! Maintenant, notre corps ne demandent pas le sucre du chocolat, etc, ils sont programmés par siècles d'évolution et que les primates, nous sommes conçus pour manger d'autres fruits ne peuvent pas atteindre. Il s'agit d'une conception génétique et anatomiques que tout laisse présager que nous faisons.

Prenez un peu de réconfort en sachant que votre corps est presque combat que vous et l'évolution de survivre.

Ne tardez pas à chercher un avis médical professionnel que ce contenu n'est pas destiné à être un substitut ou complément, un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Si vous avez des questions concernant votre santé, cherchera toujours une attention immédiate et des conseils d'un professionnel de la santé qualifié.